Invité Ayting Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 Bonjour, J'ai une souris avec 5 boutons. Les 3 classiques + 2 sur le côté Je suis aller du côté du CUI pour assigner le déplacement de la vue au bouton latéral plutôt que le clic molette, mais je ne trouve même pas le clic molette Est ce possible ? Merci d'avance. Citer
Curlygoth Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 à mon avis faut que tu "assigne" un mot-cle sur les boutons de ta souris et que tu fasse appelles à ce mot cle qui appelle la commande que tu veux mettre en place 😉 Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Invité Ayting Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 Bonjour, merci pour ta réponse Malheureusement les boutons de ma souris ne sont pas programmables Et je ne sais pas non plus à quoi correspond la commande déplacer la vue en textuel Citer
Curlygoth Posté(e) le 24 novembre 2021 Posté(e) le 24 novembre 2021 Citation Malheureusement les boutons de ma souris ne sont pas programmables c'est possible ça ? j'utilisais cette commande sur plusieurs boutons mais c'est devenu obsolete... ^C^C_.-pan;_none;(getvar"VIEWCTR");_none;@[XX],[YY];^Z [XX] : valeur de déplacement du centre de ta vue en X [YY] : valeur de déplacement du centre de ta vue en Y Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Messages recommandés