Aller au contenu

Rendu tordu


vincentp010

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je débute le rendu autocad.

Je viens de monter en 3D une petite église avec des surfaces pour représenter les murs.

Lors du rendu, mon image a beaucoup de défauts, j'ai essayé de changer la qualité dans les paramètres mais ça ne change rien (précision du rendu, dpi, …)

Avez vous des pistes à me proposer ?

C21070Q-Temp0006.png

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A mon avis les surfaces ne sont peut-être pas le mieux pour des rendus je dis cela parce que je travaille

toujours qu'avec des solides donc c'est peut-être pas vraiment certain ce que je dis désolé.

Une autre piste dans les options → Affichage → Résolution de l'affichage → Lissage de l'objet rendu (diminué à 0.1) peux peut-être aider.

Le rendu sur AutoCAD n'est pas évident peut-être le faire sur autre logiciel si possible (Mais là je ne suis pas expert peut-être d'autre personne).

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta texture est trop grosse ? ta focale ? échelle de la texture ?

renseigne toi sur le traitement et paramètre du rendu !

je pense qu'en terme de lumiere il ne faut pas utiliser la lumiere par défaut mais mettre des points lumineux 😉 (renseigne toi du coté des scenes 3D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité