Aller au contenu

VPN payant ou anti-virus payant


philsogood

pare-feu/anti-virus  

2 membres ont voté

  1. 1. quel type d'application choisiriez vous? auquel cas quel logiciel préconiseriez-vous ?

    • VPN
      1
    • anti-virus
      1


Messages recommandés

hello

en partant du principe qu'on peut avoir un "bon" anti-virus gratuitement, quel serait selon vous l’application payante la plus intéressante :

un VPN (ils sont tous payants – si on souhaite avoir une bande passante supérieure à un modem 56kHz)

un anti-virus en mode payant pour avoir une « meilleure » protection ?

merci pour vos retours

Phil

 

 

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le meilleur antivirus c'est toi même : faire attention aux URLs, aux Pubs intempestives de certains sites...

et pour le pare feu, celui de windows est franchement bien...

Sinon :

Classement 2021 des anti virus :

  • Bitdefender Antivirus
  • Intego (exclusivité sur Mac)
  • McAfee
  • Kaspersky France
  • AVG Ultimate
  • Avast Antivirus

Si tu veux naviguer en eau trouble :

1°) Virtualisation d'un OS (ou sandbox winodws 10)

2°) VPN (mais ca change rien en terme de virus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Windows 10, l'anti virus Microsoft est très bon, pas besoin de payant qui font mouliner la machine.

Pareil pour le pare feu, tu peux faire tous les réglages possible. Je ne vois pas l’intérêt de payer pour ça.

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca dépend ou tu vas...

Le VPN te permet juste de contourner les lois d'accès et d'accéder à plus de contenu....

MAIS si tu télécharge une connerie ben tu l'auras....

et si ce n'est pas dans la base de recherche de ton antivirus ben tu chopera le virus XD

c'est pas beaucoup plus compliqué XD

Le meilleur anti virus c'est toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à toutes et à tous.
Personnellement, j'ai un VPN (ce qui bloque 99% des entrées et espions en tous genres), je n'ai pas d'antivirus, car comme le dit @Curlygoth, le meilleur, c'est soi-même.
Par contre, j'ai un antimalware. je l'ai comparé avec différents antivirus, et il est bien plus efficace et beaucoup moins gourmant.
En outre, j'ai changé le DNS de ma Box et mes PC/tablettes/téléphones, histoire d'aider un peu le VPN et monter d'un degré mon anonymat..

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité