Dinosor PostĂ©(e) le 7 octobre 2021 Partager PostĂ©(e) le 7 octobre 2021 Hello tous,đ Un souci avec ma macro qui fonctionnait sous 2017 et qui me pose souci maintenant... ^C^CRACCORD;r;0  U Avec un espace Ă la fin ! Cela me permettait de faire des raccords multiples Ă angle droit, et si je tapait "R" je n'avais qu'Ă donner le rayon souhaitĂ©... Je ne peux plus donner ce rayon si besoin, je peux l'informer de cette valeur, mais la fonction ne prend pas. Une idĂ©e ?đ€š Citer Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...  www.neda.ch Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lecrabe PostĂ©(e) le 7 octobre 2021 Partager PostĂ©(e) le 7 octobre 2021 Hello Alors sans AutoCAD (donc un peu au Pif !?) pourquoi tu ne lances pas plutot : MULTIPLE RACCORD R 0 etc La Sante, Bye, lecrabe  Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dinosor PostĂ©(e) le 7 octobre 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 octobre 2021 Merci ! C'est bien vu âșïžÂ Je ne connaissais pas... Bien Ă toi ! Citer Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...  www.neda.ch Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
didier PostĂ©(e) le 8 octobre 2021 Partager PostĂ©(e) le 8 octobre 2021 Bonjour Je me permets de rappeler que lorsqu'une valeur de rayon est mĂ©morisĂ©e dans la commande RACCORD et qu'on ne veut pas faire un raccordement circulaire il suffit de laisser la valeur de rayon en place et de sĂ©lectionner les entitĂ©s Ă raccorder en restant appuyĂ© sur la touche SHIFT. Pour mĂ©moire... Amicalement Citer Ăternel dĂ©butant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
La LozĂšre PostĂ©(e) le 8 octobre 2021 Partager PostĂ©(e) le 8 octobre 2021 Cool, merci @didier, je ne connaissais pas ce truc.... Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rebcao PostĂ©(e) le 12 octobre 2021 Partager PostĂ©(e) le 12 octobre 2021 Bonjour, ou tout simplement : *^C^C_fillet;   (_fillet=raccord) Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, tĂ©lĂ©charger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés