Aller au contenu

Macro raccord


Dinosor

Messages recommandés

Hello tous,😉

Un souci avec ma macro qui fonctionnait sous 2017 et qui me pose souci maintenant...

^C^CRACCORD;r;0  U 

Avec un espace Ă  la fin !

Cela me permettait de faire des raccords multiples à angle droit, et si je tapait "R" je n'avais qu'à donner le rayon souhaité...

Je ne peux plus donner ce rayon si besoin, je peux l'informer de cette valeur, mais la fonction ne prend pas.

Une idĂ©e ?đŸ€š

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

C'est bien vu â˜ș Je ne connaissais pas...

Bien Ă  toi !

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me permets de rappeler que lorsqu'une valeur de rayon est mémorisée dans la commande RACCORD

et qu'on ne veut pas faire un raccordement circulaire il suffit de laisser la valeur de rayon en place

et de sélectionner les entités à raccorder en restant appuyé sur la touche SHIFT.

Pour mémoire...

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialitĂ©