alf_ze_cat Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 bonjour a tous Est ce que quelqu'un a en reserve une coupe de chaussée avec des grilles avaloirs s'iouplé m'sieurs dam' ...?c'est pour un exemple merci
alf_ze_cat Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 je ne peux pas croire que personne n'ai ca ....allez...un ptit effort ...merci
dilack Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 j'ai des coupe qui te convenirlaisse ton mail
alf_ze_cat Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 merci...ca c'est sympa !alfzecat@hotmail.com
PONTIAC95-2 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 j'ai fait 4 envois ce matîn de 2 exemples mais toujours echec sur cette adresse mail. En as-tu une autre ?
Mitch-51100 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Bonjour a tousje serai aussi interessé par ces coupes si vous pouviez me les envoyer se serai tres sympa!(mhoudmond@sermgroupe.fr)Merci
alf_ze_cat Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 ben je ne sais pas ce que j'ai fais avec l'adresse hotmail mais de toute facon , j'arrive pas a y aller au boulot...en voici une autre alexandre.dubois@sncf.fr merci
breizou Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Bonjour tout le monde, Moi je suis à la recherche du moulinette pour le dimensionnement des grilles. Ou au moins si qqn connaissait la relation entre la surface de collecte (la voirie) et la surface d'absortion ou avalement de la grille? Merci par avance, Bon WE
MNT Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Bonjour, concernant le dimmensionnement des grilles par une méthode officiel pas beaucoup d'info ce qui est généralement admis : une grille de 40cmx40cm récupère 400m2 un avaloir de 75cmx30cm récupère 250m2 @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
breizou Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Merci MNT pour les infos Moi aussi j'ai bien un tableau "maison" mais je suis pas tout fait certain des données. Classiquement je met une grille 750x300 tous les 35ml pour une voie de 7 m
MNT Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Salut Breizou sur le "GUIDE TECHNIQUE DE L'ASSAINISSEMENT" édité par le Moniteur trouvé une formule pour l'implantation des ouvrages d'engouffrement. je te livre ça brut de fonderie NON TESTE donne moi un mail je t'enverrais un scan du chapitre en question @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
breizou Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 le voila : guillaume.valere@saunier-techna.fr ou guillaume.valere@safege.fr Si je peux te retourner une info n'hésite pas Merci
MNT Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Je suis toujours en recherche d'une info officielle (JO ou autre qui me confirmerait que l'instruction technique de 1977 est bien remplacé par la Ville est son assainissement du CERTU ??? bon WK Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
breizou Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 notre BE n'est pas au courant de ca mais c'est vrai qu il est temps de remettre tout cela a jour
Marc Blancher Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour à tous, je suis aussi intéressé par des coupes types. J'en ai en stock au boulot mais elles datent un peu, juste pour voir s'il y a des grosses différences. De mon côté, je prends comme hypothèse qu'un avaloir simple reprend 40 l/s mais comme vous je n'ai rien d'officiel. Merci de l'aide. Une idée comme ça, ce serait bien d'avoir un serveur ftp où l'on pourrait s'échanger des fichiers, ça éviterait de l'envoyer 40 fois par courriel. allez bonne journée.
thierry.garré Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Bonjour, Aprés recherche dans mon BE je peux vous fournir la Formule de Bourrier (1991) qui permet de calculer le débit absorbé par un avaloir ou une grille, envoyez moi un mail a cette adresse et je vous retournerai l'info, par contre en échange je suis intéréssé également par les coupes types citées plus haut. bonne journée à tous........... thierry.garre@geo-siapp.com Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés