porticri Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Salut à tous, Je veux mettre en place une bibliothèque de matériaux personnalisée dans Inventor, le but étant de limiter la liste des matériaux disponible et de remplir la désignation du dit matériaux utilisé pour une pièce dans la mise en plan. Le problème pour le moment étant que cette liste dans Inventor n'utilise pas les normes EN 10027-1 et 2 pour le nommage et donc il faut saisir la matière lors de la mise en plan. Je vais donc devoir créer cette biblio personnalisée et faire toute la saisie des désignations. Ce que j'aurais voulu savoir, c'est si quelqu'un ici aurait déjà fait une liste de matériaux avec la désignation normalisée et pourrais la partager, même si elle n'est pas complète cela serait un bon point de départ. Merci d'avance. Projeteur chez TME ENGINEERING Autodesk Inventor Professionnal,Autocad,Autocad Mechanical, Upchain Windows 11 Professionnel 64 bits ThinkPad P16v Gen 1 13th Gen Intel(R) Core(TM) i7-13800H 2.50 GHz 32 Go de RAM 2 Ecrans 27 pouces yama Black Hawk G2730HSU-B1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés