Aller au contenu

DEMANDE DE phil_VSD pour pouvoir se reconnecter sur CADXP


lili2006

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ci dessous, le message que j'ai reçu d'un forumer qui ne peut plus se reconnecter sur le site :

 

"

Bonjour,

Je me suis autorisé à utiliser cette adresse attrapée sur Linkedin pour vous poser une question à propos de Cadxp

Je fais partie des « vieux comptes », mon pseudo est Phil_VSD crée en 2006 je crois, et il m’est impossible de recréer un nouveau mot de passe ni de créer un nouveau compte pour revenir sur Cadxp.

On nous demande de valider notre adresse mail et nous tombons sur une page avec écrit « File not found » et rien ne se passe. J’ai essayé avec Edge, firefox, etc… Rien ne fait. Même les amis ne peuvent se créer des nouveaux comptes. On écrit aux admins mais pas de réponses.

Est-il possible que vous lanciez un « sujet » sur Cadxp à ce propos ? Même si je ne peux écrire, au-moins lirais-je les réponses de Cadmin.

Ce serait super sympa de votre part.

D’avance merci !!! J

"

 

Merci d'avance à Cadmin de ses réponse éventuelles,..

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum après des années de lecture.

J'ai eu deux heures de recherche pour arriver à m'inscrire après avoir essayé quelques semaines en cliquant  sur renvoyer mail de validation.

Je vous fais part de la solution pour arriver à passer

Voici le lien de validation (enfin le début) reçu par mail : https://cadxp.com/index.php?app= ....

Evidemment, "File not found" apparait.

J'ai remplacé, juste après "index.php", le "?" par un "/"; et cela à fonctionner. Une page avec un bouton "valider mon compte" est apparue.

J’espère que cela pourra servir à Phil_VSD et à d'autres.

Voilà.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Little Bear,

Reçois de ma part un énorme merci pour ton astuce !!!! J'ai tenté tous les jours de rentrer, mais je n'étais pas assez aguerri en code pour repérer le bug. Je t'avoue que j'avais laissé tomber.
Encore pardon d'avoir harcelé les quelques personnes à qui j'ai pu écrire ( @lili2006, @didier, @rebcao, merci les gars !!!) , j'ai été vraiment (mais vraiment) en cata sur covadis.

Phil B (anciennement Phil_VSD)

Philippe B – 06 33 99 77 33 
DÉPARTEMENT 13 - DIRECTION DES ROUTES ET DES PORTS
Chargé d’études infrastructures
- Arrondissement de Marseille - Etang de Berre

           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité