Aller au contenu

Membres qui n'arrivent pas s'inscrire ou modifier leur compte ?


rebcao

Messages recommandés

Bonjour CADMIN, @Cadmin

Voila à nouveau un membre qui m'écrit pour que je fasse le relais car il n'arrive pas à accéder à son compte... Il s'agit de   Phil_VSD @Phil_VSD

Que puis-je répondre à notre cher membre qui est impatient de pouvoir publier dans le Forum COVADIS ?  🙂

Je lui conseille de se réinscrire ? ou y a-t-il moyen de lui transmettre des éléments pour modifier son compte.

Je me charge de faire le relais jusqu'à ce que le problème de connexion soit réglé.

 

Je te remercie pour lui.

Christian

 

 

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, si c'est un vieux compte qui a migré lors de la mise à jour, il faut qu'il passe par "mot de passe oublié"

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je fais le relais pour Phil_VSD... Voici son message :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Nous sommes nombreux à ne plus pouvoir recréer nos mots de passe et pour d’autres, à ne même pas pouvoir créer un profil sur Cadxp.
Le problème est que lorsque l’on reçoit le mail où il faut cliquer pour confirmer notre adresse mail, nous tombons sur une page blanche où il est écrit « File not found » et rien ne se passe.
Nous avons testé avec différentes adresses, avec Edge, Firefox, etc… Rien n’y fait.
J’ai écrit plus de cinq fois via le formulaire « nous contacter »en laissant mon mail, mais pas de retour actuellement.

Je serai heureux de pouvoir communiquer avec Cadmin via mon mail pour éviter de spammer tous les contacts de cadxp un par un J  :
philippe.b.thierry  @  gmail.com

Toutes mes amitiés aux dinosaures du site, ainsi qu’aux nouveaux.

A bientôt.

Phil_VSD

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En espérant que ça se règle. Pour éviter que sa boite mail ne soit spammé, j'ai ajouté des espaces autour du @ (à supprimer)

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je confirme que les demandes de connexion ne sont pas toujours satisfaites.
Je reçois aussi des réclamations que je fais passer à Cadmin, actuellement sans réponse.
Souhaitons qu'une solution soit trouvée, il ne faut pas laisser des gens à la porte.

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum après des années de lecture.

J'ai eu deux heures de recherche pour arriver à m'inscrire après avoir essayé quelques semaines en cliquant  sur renvoyer mail de validation.

Je vous fais part de la solution pour arriver à passer

Voici le lien de validation (enfin le début) reçu par mail : https://cadxp.com/index.php?app= ....

Evidemment, "File not found" apparait.

J'ai remplacé, juste après "index.php", le "?" par un "/"; et cela à fonctionner. Une page avec un bouton "valider mon compte" est apparue.

J’espère que cela pourra servir à Phil_VSD et à d'autres.

Voilà.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous

j'ai crée un nouveau compte car impossible d'y accéder depuis l'ancien. Je voulais tout simplement changer d'adresse mail, mais je bloque systèmatiquement une fois que je clique sur le lien du mail. Impossible de passer le stade de cette page :

https://cadxp.com/register/?do=validating

Quelqu'un saurait m'aider ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @vddete

Les soucis d'enregistrement et de connexion sont légion, c'est la nouvelle version qui semble responsable.
Perso je suis obligé de déconnecter le VPN pour venir sur CadXP je pense que c'est verrouillé un peu serré pour venir ici.
C'est regrettable, mais si on recevait des pourriels comme à une certaine époque, on râlerait aussi, il faut donc continuer à le dire (poliment) quand ça fonctionne mal pour que l'équipe d'administration peaufine ses réglages.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité