LElemurien Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 Bonjour, J'utilise aussi QDir et je le trouve génial, par contre il arrive parfois que lorsque je ferme la fenêtre et que je la réouvre plus tard il ne me remet pas tous les onglets que j'avais ouvert. Il y a une quelque chose à faire ou à régler Turtle76 ?
Steven Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 Salut à tous, Pour ma part, j'utilise WDE (Windows Double Explorer) ou FreeCommander XE Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Turtle76 Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 Salut, je n'ai pas vu ce probleme ? j'utilise la version Portable 64bits. ( car je ne peux pas l'installer) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Autocad Map 2024 - Covadis v18.2
didier Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2021 Bonjour Merci d'avoir partagé ce nom de logiciel comme alternative à Clover lui-même alternative à Explorer. Je vais y jeter un œil pour me dédouaner des éventuels soucis mentionnés par @La Lozère. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
LElemurien Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 Ok merci Turtle76, j'utilise la version 64 bit mais je l'ai installé, je ne sais pas pourquoi il y aurait une différence mais peut-être, Enfin cela n'arrive pas tout le temps donc ce n'est pas vraiment dérangeant. Bonne journée
Messages recommandés