Aller au contenu

Calcul en ligne d'itinéraire routier


jms

Messages recommandés

Salut !

Je ne suis pas trop sûr qu'il soit opportun de publier ce sujet ici, mais ça me semble le lieu le mieux adapté.

Je vais devoir visiter une trentaine de site, répartis sur toute la France (et je pars de Bruxelles !) et j'essaie de planifier l'itinéraire le plus rapide.

Je dispose des bonnes adresses mais mon souci est que, si j'utilise une application telle Google Map, je suis limité à 10 adresses. Je vais évidemment les indiquer toutes sur une carte et estimer à l'ancienne l'itinéraire qui me semble le mieux adapté mais si quelqu'un connaît une application qui calculerait au plus juste, en me permettant d'y encoder en une seule opération les 30 adresses (il y a aussi Ajaccio mais ça je le traiterai à part), je suis hyper intéressé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

De la part du Vieux Decapode qui a fait 12 ans de SIG/GIS avec Geomap, je pense que l'helicopere est la solution IDEALE !

Mais le Budget necessaire est bloquant !! ... Sans parler des autorisations d'atterrissage et des zones d'atterrissage ...

La Sante, Bye, lecrabe (triste & fatigue)

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour etre plus serieux ... En theorie la Topologie de MAP 20XX (ou CIVIL 20XX) depuis un Reseau Topologique CORRECT de type Network avec seulement les autoroutes, les 4 voies, les nationales et sans doute les departemenatles sur la France + Belgique (+ si necessaire Luxembourg + Suisse) permettrait peut etre de trouver le meilleur parcours !?

Mais franchement au vu de la Volumetrie des donnees, je n'y crois pas ! ... Sans parler du temps de reponse ...

Je pense qu'il faut utiliser un logiciel professionnel !!!

La Sante, Bye, lecrabe (triste & fatigue)

 

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a ce site qui fonctionne trés bien et avec lequel tu peux exporter ta feuille de route en plusieurs formats et où tu peux mettre beaucoup de point intermédiaire.

https://kurviger.de/fr

Avant il y avait "Microsoft Autoroute" qui était juste génial, dont tu peux encore trouver des versions en abandonware, mais qui aura quelques bugs car plus mis a jour !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité