Sawouah Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 Bonjour, La touche échap ne joue plus son rôle ! c'est arrivé d'un coup, sans que j'installe un autre logiciel. J'ai fait une mauvaise manip ? j'ai bien vérifié je ne suis pas en majuscule comme j'ai pu le lire sur internet. C'est ultra embêtant car je ne peut absolument rien faire! j'ai redémarré Autocad et j'ai aussi redémarré l'ordinateur, rien n'y fait. Merci pour votre aide
Curlygoth Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 question con : mais bon sait on jamais : ta touche "echap" elle marche encore ? Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
lecrabe Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 Hello Tu quittes AutoCAD... Tu verifies que le MAJ Lock est OFF ... Et tu relances ... Est ce OK ?? Si toujours NOK : alors tu lances la commande MTEXT, bouton droit, tu verifies que le MAJ Lock est OFF dans le Menu contextuel ! ... Et tu relances ... Est ce OK ?? La Sante, Bye, lecrabe (triste & fatigue) Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 10 mai 2021 Posté(e) le 10 mai 2021 Salut, Quel est le rapport entre la touche Echap et la touche MAJ ou VerrrMAJ ? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Sawouah Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Posté(e) le 17 mai 2021 Merci LeCrabe, ca fonctionne. Curly, oui j'avais vérifié dans un autre logiciel avant que la touche échap fonctionnait bien ! merci pour votre aide 😉
lecrabe Posté(e) le 17 mai 2021 Posté(e) le 17 mai 2021 Hello @Steven Conseil: en general ne jamais chercher a comprendre les Bugs mysterieux !? La Sante, Bye, lecrabe (triste & fatigue) Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 17 mai 2021 Posté(e) le 17 mai 2021 Salut lecrabe, Parfois, en informatique, je ne cherche même plus à comprendre. Comme on dit : Les mystères de l'informatique. Mais bon, là, du fait que ça concerne AutoCAD, je me demandais quand même 😝 Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés