Flower0f Posté(e) le 20 avril 2021 Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour à tous, j'ai depuis hier un problème gênant : pour effectuer plusieurs sélections d'objets, je doit cliquer sur majuscule... je ne parvient pas a trouver comment changer cela dans les préférences... avez-vous une idée merci Utilisateur mécontent de mensura 😡
Curlygoth Posté(e) le 20 avril 2021 Posté(e) le 20 avril 2021 Option > sélection => coché la case où il y a le mot verbe et la coche en dessous voir ici https://www.aplicit.com/autocad-selection-objets/#:~:text=Symptôme %3A Lorsque je sélectionne d,pour ajouter à la sélection. Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Flower0f Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Posté(e) le 20 avril 2021 mensura... pas autocad... Utilisateur mécontent de mensura 😡
Flower0f Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Posté(e) le 20 avril 2021 encore un bug n'est-ce-pas ?? Utilisateur mécontent de mensura 😡
Flower0f Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Posté(e) le 21 avril 2021 toujours personne ? Utilisateur mécontent de mensura 😡
Flower0f Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Posté(e) le 22 avril 2021 problème réglé... le bouton qui active cette fonction ce trouve dans la fenêtre de propriétés, entre la barre de sélection des entités et l'icone avec une croix rouge. 1 Utilisateur mécontent de mensura 😡
La Lozère Posté(e) le 22 avril 2021 Posté(e) le 22 avril 2021 Cool 😎 Merci de partager la solution. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Flower0f Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Posté(e) le 23 avril 2021 faut bien que ça serve Utilisateur mécontent de mensura 😡
Zinnox Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 Merci ! je chercher la solution depuis un bout de temps :)
Flower0f Posté(e) le 14 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2023 pourtant c'est tellement intuitifs !!!! Utilisateur mécontent de mensura 😡
Leo_Mensura Posté(e) le 10 octobre 2023 Posté(e) le 10 octobre 2023 C'est le même endroit que dans Autocad 🙂
Flower0f Posté(e) le 14 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2023 contrairement à Mensura, les problèmes sur AutoCAD trouvent une solution rapide sur Google, pas besoin d'attendre une réponse pendant 6 mois et plutôt que de chercher un petit bouton avec un dessin incompréhensible, il y a toujours une fonction à rentrer dans la ligne de commande et qui solutionne le bouzin Utilisateur mécontent de mensura 😡
Messages recommandés