drault Posté(e) le 16 avril 2021 Posté(e) le 16 avril 2021 Bonsoir, Dans le cadre d'un gros travail de transfert d'informations, je cherche à macro-gérer au maximum les objets présents sur plusieurs calques chartés d'une ancienne manière et sur un ancien logiciel vers une nouvelle charte sur autocad. Il y a plus de 80 bâtiments, tous fait à l'époque par le même géomètre, à gérer et je me vois mal faire cela pendant des semaines... Auriez-vous des solutions ? LISP ? Merci à vous la communauté et belle soirée
Curlygoth Posté(e) le 16 avril 2021 Posté(e) le 16 avril 2021 détails un peu plus ^^ je t'ai envoyer un MP. je peux peut etre t'aider si je passe pas plus de 2h dessus Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
(gile) Posté(e) le 16 avril 2021 Posté(e) le 16 avril 2021 Salut, Avec le convertisseur de calques ? Commande CONVCALQUE. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
drault Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Posté(e) le 18 avril 2021 C'est bien on en apprend tout les jours avec Gile et Autocad 😄 Merci, je teste cette semaine je reviens vers vous
Messages recommandés