rrobert Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Bonjour, J'ai un bloc dynamique avec une table de propriété, dont j'aimerai déplacer la poignée avec des actions, seulement elle reste immobile, peu importe si elle est incluse dans une action de déplacement polaire, linéaire ou un déplacement tout court. Est-ce quelque chose de possible? En PJ le bloc en question. Merci et bonne journée, Rémi bloc table de proprietes.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 heu... Mets ta "consultation" dans tes étirements non ? Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitlacroix Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour @rrobert Alors je trouve que ton bloc un un peu trop de paramètre et d'action on peut simplifier tout ça et obtenir le résultat demandé J'ai regardé comment bouger la poigné de consultation mais comme toi rien ni fait. du coup coup j'ai opté pour la simplification. je te joint ton fichier modifier, tu regarde, tu prends, tu jettes c'est comme tu veux. @+ bloc table de proprietes_Modif.dwg Citer Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrobert Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2021 On 14/04/2021 at 21:36, Curlygoth said: heu... Mets ta "consultation" dans tes étirements non ? C'est fait, mais ne fonctionne pas ! @benoitlacroix merci de ta proposition, cependant j'ai absolument besoin des étirements polaires par rapport à mes besoins de dessins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegaska Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Si j'ai un peu compris, une solution bancale serait de rajouter un point de base, puis de l'ajouter à ton action de déplacement (poignée déplacement + table + point de base) Ta poignée de déplacement pourra ainsi déplacer la table. Mais tu auras un point de base qui risque de gêner la bonne utilisation de ton bloc. Citer Windows10 - Autocad 2018 - Covadis 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrobert Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2021 L'idée et bonne, mais en effet je préfère ne pas risquer cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés