Aller au contenu

Table de propriété de bloc immobile


rrobert

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai un bloc dynamique avec une table de propriété, dont j'aimerai déplacer la poignée avec des actions, seulement elle reste immobile, peu importe si elle est incluse dans une action de déplacement polaire, linéaire ou un déplacement tout court.

 

Est-ce quelque chose de possible?

 

En PJ le bloc en question.

 

Merci et bonne journée,

 

Rémi

 

bloc table de proprietes.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @rrobert

Alors je trouve que ton bloc un un peu trop de paramètre et d'action on peut simplifier tout ça et obtenir le résultat demandé

J'ai regardé comment bouger la poigné de consultation mais comme toi rien ni fait. du coup coup j'ai opté pour la simplification.

je te joint ton fichier modifier, tu regarde, tu prends, tu jettes c'est comme tu veux.

@+

bloc table de proprietes_Modif.dwg

Le trlalala du nain

  • - Moi c'que j'aime dans les cavernes
  • - C'est qu'on peut allez piocher.
  • - on peut extraire du minerais
  • - Et des pierres pour les tailler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai un peu compris, une solution bancale serait de rajouter un point de base, puis de l'ajouter à ton action de déplacement (poignée déplacement + table + point de base)

Ta poignée de déplacement pourra ainsi déplacer la table. Mais tu auras un point de base qui risque de gêner la bonne utilisation de ton bloc.

Windows10 - Autocad 2018 - Covadis 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité