julien1982 Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Bonjour a tous, et tout d'abord un grand merci pour l'aide fourni sur ce forum!! Je vous expose mon problème, je suis en train de recuperer des nuage de point (fichier en rcp ou las) et je souhaite réaliser des coupes ortho a partir d'autocad, mon seul problème est que je ne sais pas comment faire. auriez vous un lien, un tuto, ou des explications sur la méthode? Je vous remercie bcp d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 plus avec RECAP je pense 😉 Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbrion Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Bonjour, Il faut utiliser un objet PLANDECOUPE avec une Section étroite, puis générer la coupe par EXTRAIRESECTIONNP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés