drault Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 Bonjour, Pour la première fois, je ne peux pas enregistrer mes blocs.... Pour preuve voir PJ Merci
didier Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 Bonjour Drault Ce message ne me dit rien, je n'ai pas souvenir qu'il soit apparu sur mon écran ! Mais je comprends que tu as sélectionné des entités "extérieures", dans une XREF? Tiens-nous au courant Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Eric Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 Bonjour, Essayez ceci : https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/Cannot-save-REFEDIT-block-in-place.html Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
drault Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Posté(e) le 26 mars 2021 Didier, Non, c'est quand j'interviens sur un bloc dans le dessin même...sacrée autocad 2018 MAP 3D... Eric, solutions testées mais pour parties ne marchent pas ou sans effets et celle du zombiekiller (gilles?), ne peut pas s'activer sur mon ordinateur de boulot verrouillé.... Merci à vous
Messages recommandés