La LozĂšre PostĂ©(e) le 26 mars 2021 PostĂ©(e) le 26 mars 2021 Bonjour, Je propose un topic pour les truc est astuce du nouveau forum. Voici un dĂ©but : Avez-vous remarquez que si on double clic sur une image insĂ©rĂ© lors de la rĂ©daction d'un poste, on peut redĂ©finir sa taille ? Ou encore : Coller (via Ctrl+c) directement l'URL d'une image dans le corps du texte, et l'image s'insert directement. Plus besoin de passer par des balises oĂč mĂȘme par "other mĂ©dia" ...... 1 www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.3d Pisser sous la douche ne suffira pas
Steven PostĂ©(e) le 26 mars 2021 PostĂ©(e) le 26 mars 2021 Salut La LozĂšre, Pas mal comme idĂ©e. Sans copier l'url d'une image, il suffit juste de copier l'image et de la coller dans le message đ Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problĂšmes. Mais pas d'AutoCAD. En rĂȘve; AutoCAD sous Linux.
La LozĂšre PostĂ©(e) le 26 mars 2021 Auteur PostĂ©(e) le 26 mars 2021  14 minutes ago, Steven said: Salut La LozĂšre, Pas mal comme idĂ©e. Sans copier l'url d'une image, il suffit juste de copier l'image et de la coller dans le message đ Oui, pas mal comme truc. Juste, Ă savoir que du coup, ça bouffe ton quotas de stockage de 8Mo perso qui t'es allouĂ©. Alors qu'un stockage externe non. Mais il y a risque de disparition du site de stockage externe. Ce qui est dĂ©jĂ arrivĂ©. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.3d Pisser sous la douche ne suffira pas
didier PostĂ©(e) le 26 mars 2021 PostĂ©(e) le 26 mars 2021 Bonjour J'arrive mĂȘme Ă faire ce qui Ă©tait impensable ne serait-ce qu'il y a une semaine... Depuis la bibliothĂšque Snagit, carrĂ©ment Glisser-DĂ©poser dans le message et paf ! l'image est lĂ On pourrait dire imagine l'image in Amicalement 1 Ăternel dĂ©butant⊠Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Â
La LozÚre Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Posté(e) le 26 mars 2021 Bonjour, Pour rebondir sur le sujet image, à savoir que les fichiers joints dans l'ancienne version du site sont repris dans la nouvelle version (ce qui est logique), et sont consultables sous "My attachments". Et du coup, on peut voir une incohérence entre le volume dispo annoncé par @Cadmin (8Mo) et la valeur indiqué dans la page que j'indique (7Mo). www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.3d Pisser sous la douche ne suffira pas
Cadmin PostĂ©(e) le 26 mars 2021 PostĂ©(e) le 26 mars 2021 12 minutes ago, La LozĂšre said: Bonjour, Pour rebondir sur le sujet image, Ă savoir que les fichiers joints dans l'ancienne version du site sont repris dans la nouvelle version (ce qui est logique), et sont consultables sous "My attachments". Et du coup, on peut voir une incohĂ©rence entre le volume dispo annoncĂ© par @Cadmin (8Mo) et la valeur indiquĂ© dans la page que j'indique (7Mo). Un petit screen shot car je ne vois pas la mĂȘme chose que vous. Merci đ
La LozÚre Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Posté(e) le 26 mars 2021 Et voilà .... A moins qu'il n'y ai une différence.... www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.3d Pisser sous la douche ne suffira pas
CTZen Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 On a un voleur de Mo parmi nous ! AutoCAD Map 3D 2026 Covadis 18.3d + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
didier PostĂ©(e) le 26 mars 2021 PostĂ©(e) le 26 mars 2021 Coucou Je viens d'aller voir ce que j'avais dĂ©posĂ© et une question me vient aux lĂšvres touches du clavier Comment savoir dans quel message a Ă©tĂ© dĂ©posĂ© telle image ou tel fichier pour savoir si on peut Ă©conomiser de la place ? Car si je comprends correctement, quand la limite est atteinte c'est fini pour dĂ©poser autre chose (c'est un peu l'esprit du mot "limite") Amicalement Ăternel dĂ©butant⊠Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Â
Cadmin PostĂ©(e) le 26 mars 2021 PostĂ©(e) le 26 mars 2021 1 minute ago, didier said: Coucou Je viens d'aller voir ce que j'avais dĂ©posĂ© et une question me vient aux lĂšvres touches du clavier Comment savoir dans quel message a Ă©tĂ© dĂ©posĂ© telle image ou tel fichier pour savoir si on peut Ă©conomiser de la place ? Car si je comprends correctement, quand la limite est atteinte c'est fini pour dĂ©poser autre chose (c'est un peu l'esprit du mot "limite") Amicalement les piĂšces jointes sont nommĂ©es et datĂ©es et au bout de chaque attachement il y a une loupe qui vous permet d'accĂ©der au post correspondant donc cela peut vous aider đ Â
Cadmin Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 19 minutes ago, CTZen said: On a un voleur de Mo parmi nous ! On aura tout vu !
Cadmin PostĂ©(e) le 26 mars 2021 PostĂ©(e) le 26 mars 2021 2 minutes ago, Cadmin said: les piĂšces jointes sont nommĂ©es et datĂ©es et au bout de chaque attachement il y a une loupe qui vous permet d'accĂ©der au post correspondant donc cela peut vous aider đ  POur cela il faut cliquer sur view attachements dans votre profil
didier PostĂ©(e) le 26 mars 2021 PostĂ©(e) le 26 mars 2021 Bonjour Cadmin Effectivement j'ai trouvĂ© avec cette indication le message contenant la piĂšce jointe, dĂ©cidĂ©ment ce nouveau site est plein de surprises agrĂ©ables đ Je vous remercie Ăternel dĂ©butant⊠Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Â
Messages recommandés