Eric Posté(e) le 24 mars 2021 Posté(e) le 24 mars 2021 Bonjour, Comme chaque année, j'ai détaillé les nouveautés d'AutoCAD avec mon avis personnel suite à mes tests. Si vous voulez donc découvrir mon analyse des nouvautés d'AutoCAD 2022 veuillez simplement suivre ce lien : https://www.caderix.com/journal/spip.php?article528 N'hésitez pas à commenter. Merci 1 1 Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Patrick Emin Posté(e) le 24 mars 2021 Posté(e) le 24 mars 2021 Merci Eric ! 1 Citer mon site perso Dessein-Tech
CalGory Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 Bonjour et Merci beaucoup Eric pour ton analyse, ainsi que pour le partage Citer "Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles."
Eric Posté(e) le 25 mars 2021 Auteur Posté(e) le 25 mars 2021 Merci également à vous pour vos lectures. N'hésitez pas, comme la fait Christian, à laisser un commentaire sur mon blog si vous souhaitez vous exprimer sur ces nouveautés. Merci aussi à Didier pour avoir corrigé certaines fautes. 😉 Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 Hello Riri, Merci pour ton boulot. En résumé, on peut dire BOF, pour cette Nième version... La différence entre la version LT MAC et LT PC me fait toujours sourire... Pourquoi la version LT MAC propose quelques fonctions EXPRESS ???? serait-ce pour compenser l'absence de fonctions comme les PALETTES D'OUTILS, le DESIGN CENTER ? Je vais me replonger dans mes 110 questions, je suis sur qu'ils va s'en rajouter ! Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 Hello 1) MERCI Eric pour le Boulot ! J adore les Fenetres "flottantes" que l'on peut promener sur N Ecrans ! 2) Les Prerequis techniques pour TOUS les ACADs 20XX : https://knowledge.autodesk.com/support/autocad/learn-explore/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/System-requirements-for-AutoCAD.html Pour AutoCAD CIVIL 2022, il faudra attendre un peu ... 3) Si vous desirez en savoir "plus" sur l'histoire d'Autodesk et d'AutoCAD, allez voir ici : https://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=54807 4) C'est "curieux", je vais rester "au maximum" avec ma version favorite : la 2019 !! Et sinon la 2016/2017 ... Et parfois la 2012 "qui depote" ... La Sante, Bye, lecrabe "fatigue & triste" Citer Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 Bonjour Merci Éric Une bonne nouvelle semble être la prise en compte du multi-cœurs dans certaines commandes, Si c'est un mot d'ordre il est possible que le logiciel évolue enfin. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
LElemurien Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 Bonjour, Merci Eric pour cet aperçu des nouvelles fonctionnalités. Pour ma part il n'y a pas vraiment d'évolutions très intéressantes, a part celle de la fonction (ou palette) Nombre ou quantité mais malheureusement elle ne décompte pas des objets 3D donc vraiment dommage pour moi. Pour ce qui est de la fenêtre flottante cela semble intéressant il faudra que je teste. Enfin pour ce qui est de la partie Web et partage cela ne me concerne pas vraiment donc pas d'avis sur le sujet. Merci et bonne journée à tous Citer
Olivier Eckmann Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 Bonjour, Très grosse nouveauté pour la partie Map 3D, c'est enfin le support d'une version récente de PostGreSQL 12.2 et PostGis 3.0. On aurait aimé la version 12.4 de PostGres (sortie au mois d'août 2020), mais bon. Sur le reste, je ne me prononce pas, on verra à l'usage. Olivier Citer
CTZen Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 Après 2 jours de test ... je la trouve plus rapide sur pas mal de chose par rapport à la 2021. Avez-vous ce ressenti aussi ? Citer AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
PHILPHIL Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 hello je trouve aussi , plus rapide Phil Citer FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
lili2006 Posté(e) le 28 mars 2021 Posté(e) le 28 mars 2021 Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un à une date de sortie des licences étudiantes pour Civil 3D 2022 ? D'avance, merci, Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 28 mars 2021 Posté(e) le 28 mars 2021 Bonjour Ça commence mal l'installation de 2022 est refusée Heureusement un message m'explique le problème, vous comprenez quoi vous ? Je vous tiens au courant si ça perdure Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Salut Didier, Posté(e) le 28 mars 2021 Posté(e) le 28 mars 2021 Salut Didier, Perso, je n'installe jamais les logiciels depuis l'application de bureau ou depuis l'installation web. Je télécharge toujours l'exécutable depuis mon espace pour l'installer, ensuite. Je ne sais pas si ç t'aidera beaucoup mais peut-être devrais-tu télécharger l'exécutable pour installer AutoCAD ;-) Citer
Steven Posté(e) le 28 mars 2021 Posté(e) le 28 mars 2021 Ok... J'ai répondu en oubliant de me connecter. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
didier Posté(e) le 28 mars 2021 Posté(e) le 28 mars 2021 Bonjour Steven J'allais venir rassurer tout le monde mais tu as écrit depuis et je t'en remercie Tout va bien, en fait comme toujours le problème était entre la chaise et le clavier, j'ai déconnecté temporairement mon "bloqueur de trackers" et tout est rentré dans l'ordre normal des choses C'est installé et ça fonctionne L’installation a été simple et rapide, tout est correctement intégré, Express Tools et migration des paramètres Le logiciel tourne bien de ce que j'en ai vu, dans quelques temps on verra si c'est toujours le cas... Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés