lecrabe Posté(e) le 15 mars 2021 Posté(e) le 15 mars 2021 Hello C impressionnant ! 1) Drone pour zones "compliquees/encombrees" 2) https://www.emesent.io/autonomy-level-2/ 3) Detecter des fils de 1mm de diametre ! Bonne Semaine, La Sante, Bye, lecrabe "fatigue" Autodesk Expert Elite Team
GEGEMATIC Posté(e) le 17 mars 2021 Posté(e) le 17 mars 2021 Alors le chien Trimble, il est déjà dépassé ? ----------------------------------------------------------------------Site: https://www.g-eaux.frBlog: http://g-eaux.over-blog.com
lecrabe Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Posté(e) le 17 mars 2021 Hello Le chien Trimble n'est plus disponible, car c TOI qui l'a adopte ! ... Et en plus tu l as appelle "Terminator" ! La Sante, Bye, lecrabe "fatigue" Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 17 mars 2021 Posté(e) le 17 mars 2021 Coucou Bluffant, si j'avais eu ça dans mes tunnels je serais à la retraite depuis plus longtemps ... Merci de l'information Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Posté(e) le 17 mars 2021 Hello SUPER le Vieux Didier va adopter un Drone !? La Sante, Bye, lecrabe "fatigue" Autodesk Expert Elite Team
Curlygoth Posté(e) le 17 mars 2021 Posté(e) le 17 mars 2021 Attendez... Maitre lecrabe est à la retraite, mais Didier aussi ??? Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
thierry.garré Posté(e) le 18 mars 2021 Posté(e) le 18 mars 2021 Attendez... Maitre lecrabe est à la retraite, mais Didier aussi ???Et oui curieusement c'est toute la génération des "fondateurs" de CADXP qui est ou se rapproche de la retraite tout doucement...... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Olivier Eckmann Posté(e) le 18 mars 2021 Posté(e) le 18 mars 2021 Bonjour, En France aussi on fait des choses sympa avec le drone. Dans la grande cascade du parc des Buttes Chaumont : pilotage à vue, tout dispositif d'évitement déconnecté, pour faire des prises de vues qui permettront de reconstruire le maillage 3D par photogrammétrie. J'ai filmé ça avec mon portable, donc pas terrible, mais c'est impressionnant à voir et surtout la stabilité du drone, alors qu'il ne reçoit plus aucune données GPS. Olivier
Curlygoth Posté(e) le 18 mars 2021 Posté(e) le 18 mars 2021 A... ben ça explique bien des choses ^^' et bien... Félicitations à vous ! Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
lecrabe Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Posté(e) le 18 mars 2021 Hello Olivier 1) Merci : Interessant ! 2) Et vous n'avez pas ete attaques par les Rats, Vampires, Loup Garous, Lycaons, etc !? La Sante, Bye, lecrabe "fatigue" Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés