JB25114 Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Bonjour,je suis à la recherche de types de lignes qui respectent la charte graphique Enedis. Quelqu'un aurait-il un fichier englobant ces types de lignes ?Types de lignes Enedis.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisHen Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Salut JB. Je suis désolé, je les avais faites il y a quelques temps, mais je les ai supprimées. Car ces types de lignes ne sont pas faites sur AutoCAD mais sur Atlas (si mes souvenirs sont bons) donc, sur MicroStation, et ce n'est pas du tout la même gestion... Ca fini pas faire un peu n'importe qui, et mon client, Enedis, c'était plaint des exports que je faisais. il fallait donc systématiquement reprendre mes fichiers sur MicroStation... J'ai donc abandonné l'idée, car il fallait tout refaire... As-tu Atlas ou MicroStation ? Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB25114 Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2021 DenisHen,merci. non je n'ai pas microstation ni Atlas.Merci quand même. Salut JB. Je suis désolé, je les avais faites il y a quelques temps, mais je les ai supprimées. Car ces types de lignes ne sont pas faites sur AutoCAD mais sur Atlas (si mes souvenirs sont bons) donc, sur MicroStation, et ce n'est pas du tout la même gestion... Ca fini pas faire un peu n'importe qui, et mon client, Enedis, c'était plaint des exports que je faisais. il fallait donc systématiquement reprendre mes fichiers sur MicroStation... J'ai donc abandonné l'idée, car il fallait tout refaire... As-tu Atlas ou MicroStation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 tu peux creer les types de lignes via le .lin J'ai une partie des lignes mais pas toutes... Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Hello SVP tu peux partager avec nous ton fichier LIN ? La Santé, Bye, lecrabe "fatigué" Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB25114 Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Bonjour lecrabe,ci-joint le fichier LIN que j'ai. Hello SVP tu peux partager avec nous ton fichier LIN ? La Santé, Bye, lecrabe "fatigué" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB25114 Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Bonjour lecrabe,ci-joint le fichier LIN que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB25114 Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 En fait je ne peux pas joindre le fichier LIN j'ai un message qui me dit que je ne peux pas joindre ce type de fichier. Bonjour lecrabe,ci-joint le fichier LIN que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Bonjour,Essaye en zipant ton fichier. Citer https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB25114 Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 ci-joint le fichier zipé. cdt Bonjour,Essaye en zipant ton fichier.acadiso.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 heu... je crois que c'est le ".pat" que tu as mis... Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB25114 Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 J'ai essayé avec covadis.linCovadis.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlygoth Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 ben c'est dedans que tu dois créer tes lignes Enedis justement ! ou dans le acadiso.lin (j'ai pas covadis) Citer Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisHen Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Salut à la communauté. Après quelques recherches, j'ai retrouvé un DWT de 2015. je ne sais pas s'il est toujours d'actualité. Je te l'ai joint, au cas. Bonne soirée à tous. Denis...Gabarit ErDF (DH).zip Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 helloDenis n tu travailles en France ou bien... tu dors pas??Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisHen Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Salut Phil, et bien vu... Je suis insomniaque depuis mes 8/10 ans... Alors parfois, c'est nuit blanche, comme cette-là... ;) Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Hello Denis J ai regarde qq Types de Ligne ENEDIS "A la Denis" ... C correct "vu de loin" ! Mais cela n aura pas le Rendu de MicroStation !! Merci, La Sante, Bye, lecrabe "fatigue" Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisHen Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Salut Ô Décapode. (fatigué, et toujours triste j'en suis sûr...) Comme je le disais, il fallait reprendre TOUS mes DWG sur MicroStation (Atlas en fait, une sous-couche) avant de livrer. Mais c'était à l'époque le seul moyen que j'avais trouvé (avec mon humble niveau) pour travailler, car on livrait beaucoup de PDF, et rarement des fichiers DWG ou autres... La santé et aussi un loto, on ne sait jamais... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB25114 Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Salut Denis;merci pour le doc. Par contre, Enedis travaille avec d'autres types de lignes. Merci quand même. Salut à la communauté. Après quelques recherches, j'ai retrouvé un DWT de 2015. je ne sais pas s'il est toujours d'actualité. Je te l'ai joint, au cas. Bonne soirée à tous. Denis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB25114 Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Re-salut Denis.Si en fait je n'avais pas capté mais j'ai les bons types de lignes.Merci beaucoup. Salut Denis;merci pour le doc. Par contre, Enedis travaille avec d'autres types de lignes. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisHen Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Salut JB, je te l'avais dis, peut-être qu'ils ont "évolué", ce qui m'étonnerait... Mais j'ai créer ces types de lignes pour faire des PDF livrables, si Enedis voulais les fichiers pour les retoucher, il fallait Atlas... Mais je suis content d'être utile... Bon courage... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB25114 Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Tu peux pas savoir comment je suis content d'avoir ces types de lignes. Après, je ne sais pas si Enedis approuvera le projet à partir d'Autocad mais bon... Pour le moment ça me sauve la vie.Encore merci pour tout. Bon courage à toi également. Salut JB, je te l'avais dis, peut-être qu'ils ont "évolué", ce qui m'étonnerait... Mais j'ai créer ces types de lignes pour faire des PDF livrables, si Enedis voulais les fichiers pour les retoucher, il fallait Atlas... Mais je suis content d'être utile... Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisHen Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Je suis très heureux de t'avoir rendu service... Si tu veux exporter les types de lignes, il y a "LinOut" de je ne sais plus qui, mais il faut faire attention aux polices... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 yep,moi je dis ça je dis rien mais quelle bande de ***** chez Enedis, ils te demandent des type de lignes qu'eux même n'ont plus car ils ne savent plus où sont rangés les fichiers sources... on croirait réver...JB, ne fournit que les lignes indispensables pour ton projet, pour les autres dit aux clients que tu peux éventuellement les recréer et les leur vendre!! :PPhil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Hello Pour recreer TOUS les Types de Ligne (pas trop "tarabiscotes") du dessin courant,il y a une excellente routine : LINOUT.VLX https://www.cadstudio.cz/en/download.asp?file=linout La Sante, Bye, lecrabe "fatigue" Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés