Aller au contenu

Types de lignes Enedis


JB25114

Messages recommandés

JB, ne fournit que les lignes indispensables pour ton projet, pour les autres dit aux clients que tu peux éventuellement les recréer et les leur vendre!! :P

Phil

C'était mon discourt, mais ATTENTION, c'est un éventuel super gros client... Alors toi, petit dessinateur/programmeur, ferme-la, on va faire un contrat béton...

 

Sauf que, quelques mois plus tard... Eh ben le petit dessinateur/programmeur avait raison ! ! ! Mais ça n'a rien changer, "quand on né con, on n'est con" (Merci Brassens), que ce soit la direction ou pas... Bref, plusieurs centaines de milliers d'euros dans le vent... Et on va te raboter des centimes sur tes tickets resto pour le bien de la société... Bande de mange-merde ! ! !

 

Je vous le dis, on est dirigé par des sous-fifres ! ! ! Qui ne savent même pas pour qui ils travaillent ! ! ! En tous cas, pas pour nous, les bosseurs...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ces types de lignes proviennent du logiciel ERAS de Sogelink

à ma connaissance, il n'y a pas de type de lignes Enedis sur des PROJETS dans le CCTP

 

Il s'agit peut-être d'une DR (Direction Régionale) qui impose ce visuel ( obsolète car les classes de réseaux existants n'apparaissent pas)

 

Soyons précis plutôt que de critiquer à tout va ... " durant la guerre moi je faisais comme ci et pas comme ça, c'était bien mieux ... et gnagnagni et gnagnagna ...." biggrin.gifbiggrin.gif

Bonne soirée à tous

write a book about what ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! ! ! Bien vu lrdb...

 

C'est bien Eras, qui est une sous couche de MicroStation, il me semble... Et qui est issu d'Atlas...

 

Sur AutoCAD, c'est une torture...

 

J'avais oublié ce Eras... Extraordinairement complexe et très bien vu pour Enedis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité