didier 113 Posted January 14 Report Share Posted January 14 Bonjour à Toutes et à Tous Mon abscence du site vient du fait qu'il ne m'est plus possible de m'y connecter sans passer par TORDu coup je laisser parler la jeunesse...il me semble que quelques géomètres baguenaudent encore sur CadXP aussi je pense qu'ils seront intéressés par ce lien qui précise les coordonnées des stations suite au recalcul du RGF93 VERS L'IGN... amicalement Quote Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Link to post Share on other sites
lecrabe 65 Posted January 14 Report Share Posted January 14 Hello DidierAlors tu navigues sur le Net & le DarkNet a TORt et a Travers !?LA SANTE, Bonne Annee, Bye, lecrabe Quote Autodesk Expert Elite Team Link to post Share on other sites
DenisHen 46 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Salut Ô didier, salut Ô décapode... Juste une petite question, vos antivirus fonctionnent avec Tor ? Denis, qui vous souhaite la santé... ;) Quote Windows 10 Pro 64bits / AutoCAD MAP 3D 2019 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres... Davantage d'avantages, avantagent davantage. (Bobby Lapointe) La connaissance s'accroît quand on la partage.(Socrate) Link to post Share on other sites
Recommended Posts