didier Posté(e) le 14 janvier 2021 Posté(e) le 14 janvier 2021 Bonjour à Toutes et à Tous Mon abscence du site vient du fait qu'il ne m'est plus possible de m'y connecter sans passer par TORDu coup je laisser parler la jeunesse...il me semble que quelques géomètres baguenaudent encore sur CadXP aussi je pense qu'ils seront intéressés par ce lien qui précise les coordonnées des stations suite au recalcul du RGF93 VERS L'IGN... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 14 janvier 2021 Posté(e) le 14 janvier 2021 Hello DidierAlors tu navigues sur le Net & le DarkNet a TORt et a Travers !?LA SANTE, Bonne Annee, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
DenisHen Posté(e) le 16 janvier 2021 Posté(e) le 16 janvier 2021 Salut Ô didier, salut Ô décapode... Juste une petite question, vos antivirus fonctionnent avec Tor ? Denis, qui vous souhaite la santé... ;) Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés