Jbrosteaux Posté(e) le 4 janvier 2021 Posté(e) le 4 janvier 2021 Bonjour, Meilleurs voeux au passage... ;-) Je cherche à faire une commande qui me permettrait de copier en 0,0,0 le Calque A et B (avec leurs contenus) pour ensuite le coller sur mon autre fichier. Est ce que quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance. Jonathan
Curlygoth Posté(e) le 4 janvier 2021 Posté(e) le 4 janvier 2021 j'ai fait ça sur ce post :https://cadxp.com/topic/49425-wip-fusion-de-calque/ Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Jbrosteaux Posté(e) le 4 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2021 j'ai fait ça sur ce post :https://cadxp.com/to...sion-de-calque/ Merci mais ici au boulot je n'ai pas le VBA :-/C'est pour cela que je voulais le faire en script avec un bouton... bien à toi
Aleck_Ultimate Posté(e) le 4 janvier 2021 Posté(e) le 4 janvier 2021 Salut. j'aie pas trop idée de la commande correspondante, mais manuellement ça donnerait ça : - ISOCALQUE- [ctrl + A]- [ctrl + maj + C] ; 0,0,0- ASSOCIERCALQUE Changer de dessin [ctrl + V] ; 0,0,0 (Le calque vient avec les objets et non l'invers.) Ca correspond bien à ta problématique ? Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
Curlygoth Posté(e) le 4 janvier 2021 Posté(e) le 4 janvier 2021 tu as juste le module à installer ^^ ensuite tu peux le mettre en bouton si tu veux ^^ mais comme tu veux ;-) Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
Steven Posté(e) le 4 janvier 2021 Posté(e) le 4 janvier 2021 Bonjour, Meilleurs voeux au passage... ;-) Je cherche à faire une commande qui me permettrait de copier en 0,0,0 le Calque A et B (avec leurs contenus) pour ensuite le coller sur mon autre fichier. Est ce que quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance. Jonathan Salut, As-tu essayé avec la Sélection rapide? Commande selectrap Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
philsogood Posté(e) le 4 janvier 2021 Posté(e) le 4 janvier 2021 helloun peu extreme comme solution mais j'ai découvert ce lisp ajd même et je le trouve mignon tout plein!!http://didier.duhem.pagesperso-orange.fr/routines.htm#Exploser++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Jbrosteaux Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2021 Salut. j'aie pas trop idée de la commande correspondante, mais manuellement ça donnerait ça : - ISOCALQUE- [ctrl + A]- [ctrl + maj + C] ; 0,0,0- ASSOCIERCALQUE Changer de dessin [ctrl + V] ; 0,0,0 (Le calque vient avec les objets et non l'invers.) Ca correspond bien à ta problématique ? Salut, Oui ca correspond a cela.J'aurai aimé faire 1 ou 2 boutons pour que cela devienne une petite routine.A voir...
Messages recommandés