Jump to content

palette verouillée - Plantage mise à jour

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une collègue qui a ses palettes verrouillées. Impossible de les déplacer. Que ce soit les calques, les xref, etc... C'est tout grisé.

La première chose que j'ai voulu faire, c'est de mettre à jour Autocad et Map. Mais la mise à jour Autocad a planté en plein milieu, et maintenant impossible de relancer l'installation de la mise à jour. Autocad indique qu'une mise à jour est en cours et qu'il faut la terminer....

Bref on est un peu bloqué là.... Des idées ?

Je vous remercie.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2018 - Covadis/Autopiste V17.0d - Mensura Genius V8
Nous n’héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants

Salut

Une réparation d'autocad ?

J'y pense, mais je voudrais m'en passer. Chose étonnante, bien que l'installation de la maj ai planté, Autocad fonctionne quand même.....

www.cad-is.fr
Nous n’héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants

Salut,

Désinstallation complète puis réinstallation ... Long mais efficace !

AutoCAD Map 3D 2022 (25.0.45.3) base S.51.0.0
Covadis 17.1d + AutoPiste
Mensura Genius 9.1.0
Windows 10 Famille v.20H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces
Gagner de l'argent sans rien faire ! Astuce de placement rentable à tester ici
L'évolution de mon placement jour par jour visible ici : MyFxBook https://www.myfxbook.com/members/CTZen/usd/7923862

J'y pense, mais je voudrais m'en passer. Chose étonnante, bien que l'installation de la maj ai planté, Autocad fonctionne quand même.....

Pourquoi ? la réparation remplace les fichiers corrompus (je crois) , ça ne doit pas réinitialiser tes paramètres (il me semble)...

Pourquoi ? la réparation remplace les fichiers corrompus (je crois) , ça ne doit pas réinitialiser tes paramètres (il me semble)...

En fait le problème est ailleurs.... Je suis en télétravail avec quelqu'un qui est aussi en télétravail et qui ne connait pas bien toutes ces manip. Donc on va attendre.

www.cad-is.fr

Et en passant par TeamWeiwer ou un truc du genre ? Tu pourrait faire les manip' à distances.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2018 sous Windows 10