La Lozère Posté(e) le 24 novembre 2020 Posté(e) le 24 novembre 2020 Bonjour,J'ai une collègue qui a ses palettes verrouillées. Impossible de les déplacer. Que ce soit les calques, les xref, etc... C'est tout grisé.La première chose que j'ai voulu faire, c'est de mettre à jour Autocad et Map. Mais la mise à jour Autocad a planté en plein milieu, et maintenant impossible de relancer l'installation de la mise à jour. Autocad indique qu'une mise à jour est en cours et qu'il faut la terminer.... Bref on est un peu bloqué là.... Des idées ? Je vous remercie. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
La Lozère Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2020 SalutUne réparation d'autocad ? J'y pense, mais je voudrais m'en passer. Chose étonnante, bien que l'installation de la maj ai planté, Autocad fonctionne quand même..... www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
CTZen Posté(e) le 24 novembre 2020 Posté(e) le 24 novembre 2020 Salut, Désinstallation complète puis réinstallation ... Long mais efficace ! AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
arnaudalp Posté(e) le 24 novembre 2020 Posté(e) le 24 novembre 2020 J'y pense, mais je voudrais m'en passer. Chose étonnante, bien que l'installation de la maj ai planté, Autocad fonctionne quand même..... Pourquoi ? la réparation remplace les fichiers corrompus (je crois) , ça ne doit pas réinitialiser tes paramètres (il me semble)...
La Lozère Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2020 Pourquoi ? la réparation remplace les fichiers corrompus (je crois) , ça ne doit pas réinitialiser tes paramètres (il me semble)...En fait le problème est ailleurs.... Je suis en télétravail avec quelqu'un qui est aussi en télétravail et qui ne connait pas bien toutes ces manip. Donc on va attendre. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Aleck_Ultimate Posté(e) le 24 novembre 2020 Posté(e) le 24 novembre 2020 Et en passant par TeamWeiwer ou un truc du genre ? Tu pourrait faire les manip' à distances. Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
Messages recommandés