Aller au contenu

Lignes de profils en long invisibles


sandily

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je travaille sur Covadis et produit des fichiers que mon collègue exploite sur Autocad light (lecture, annotations...).

 

Le problème est qu'il ne récupère pas les courbes des profils en long (mais les tabulations, les écritures, la mise en page... oui!).

Y a t'il une solution, une variable manquante?

 

Merci pour votre aide!

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Est-ce que quand tu enregistres les fichiers pour ton collègue, tu utilises la fonction "Enregistrer sans Covadis" qui se trouve dans le menu "Cov.Echanges" ?

AutoCAD Map 3D 2023 (26.0.37.2 base T.53.0.0)
Covadis 18.0 + AutoPiste
Windows 11 Famille v.21H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de ssale. Si les différents postes ont leurs variables PROXYGRAPHIC ET PROXYSHOW correctement configuré, normalement plus de problèmes. Et plus besoin de passer par un enregistrement sans COVADIS.

https://cadxp.com/topic/42599-probleme-daffichage/page__view__findpost__p__241959

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité