sandily Posté(e) le 2 mars 2020 Posté(e) le 2 mars 2020 Bonjour, Je travaille sur Covadis et produit des fichiers que mon collègue exploite sur Autocad light (lecture, annotations...). Le problème est qu'il ne récupère pas les courbes des profils en long (mais les tabulations, les écritures, la mise en page... oui!).Y a t'il une solution, une variable manquante? Merci pour votre aide!Sandrine Citer
CTZen Posté(e) le 2 mars 2020 Posté(e) le 2 mars 2020 Salut ! Est-ce que quand tu enregistres les fichiers pour ton collègue, tu utilises la fonction "Enregistrer sans Covadis" qui se trouve dans le menu "Cov.Echanges" ? Citer AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
dilack Posté(e) le 2 mars 2020 Posté(e) le 2 mars 2020 BonjourCela doit e^tre normale car se sont des objets "covadis".Essai de passer par: "Cov.Échanges" puis "Enregistrer sans COVADIS".Théoriquement là tout les objet "covadis" sont enregistrer comme de simple éléments graphique de base. Citer
ssalle Posté(e) le 2 mars 2020 Posté(e) le 2 mars 2020 Salut, Une solution est peut eêtre dans ce sujet (Rép #6)Mon lien Citer Autocad MAP2019 - Covadis V17.1i
sandily Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Posté(e) le 2 mars 2020 Effectivement sous ce type d'enregistrement cela fonctionne. Reste à nous d'être vigilents, s'il rajoute une modif qui ne figuera pas sur le plan originel! Merci pour votre aide! Citer
La Lozère Posté(e) le 2 mars 2020 Posté(e) le 2 mars 2020 Je confirme les propos de ssale. Si les différents postes ont leurs variables PROXYGRAPHIC ET PROXYSHOW correctement configuré, normalement plus de problèmes. Et plus besoin de passer par un enregistrement sans COVADIS.https://cadxp.com/topic/42599-probleme-daffichage/page__view__findpost__p__241959 Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
sandily Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Posté(e) le 2 mars 2020 Et je confirme, il récupère tout!Merci à tous :-) Citer
Messages recommandés