Aller au contenu

dessinateur paysagiste


rimbo

Messages recommandés

je voulais tout simplement savoir s'il y a des dessinateur paysagiste sur se site.

des contact ...;

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rimbo,

 

J'ai déjà travaillé pour 2 architectes paysagiste, il y a quelque année

et j'aide (formation, support) à l'occasion un bureau d'architectes paysagiste...

 

Pourquoi cette question ? :casstet:

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y a de forte chance pour que je retourne dans le secteur paysager (formation d'origine)

soit en tant qu'employé responsable d'un bureau d'étude, soit à mon compte pour les paysagistes et société d'irrigations.

 

Je voulais un peu savoir avec quels outils chacul travailler.

Peut-être que l'on pourrat bientôt rajouté une rubrique land designer dans les applicatifs métiers autocad !!!

 

 

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retourne dans le secteur paysager

 

Après avoir dessiné des aménagements paysager, des bâtiments, des barres d'armature et des réseaux électriques souterrains .... Le secteur paysager m'a été le plus intéressant au niveau du dessin.

 

Je voulais un peu savoir avec quels outils chacul travailler.

 

Dans le secteur paysager, j'ai travaillé avec AutoCAD, il faut dire que les produits verticaux n'était pas trop évoluer à cette époque...

 

 

En tous cas, Bonne Chance dans tes nouvelles fonctions ! ;)

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le secteur paysager, j'ai travaillé avec AutoCAD, il faut dire que les produits verticaux n'était pas trop évoluer à cette époque...

 

J'ai mis un autre message sous le thème land designer qui est en fait le logiciel qui est vendu au states et adapté au marché français par ares mais pour le québec je sais pas.... ça pourrais être ne bonne idée de l'importer la-bas ??? je me porte volontaire... ;)

 

C'est le seul applicatif que je connaisse, sinon il y a vector works paysage mais qui ne fait pas l'irrigation et je suis d'accord avec quand tu dis que c'est le plus interressant a dessiner...

Le plus dur aussi car le rendu et plus graphiste que brut..

 

Pour l'instant c'est a l'étude mais j'ai déjà trois possibilités et les trois pour créer un bureau d'étude soit a mon compte soit aux choix dans deux sociétés... :P faut choisir...

Cordialement

 

Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia

 

Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité