philsogood Posté(e) le 6 juin 2020 Posté(e) le 6 juin 2020 hello*ben perso j'ai pas réussi à ouvrir la page cadxp de la semaineaprès ça vient peut être de la proxy de la boite car à l'heure où j'écris ces lignes je suis chez moi (sur le même ordi)c'est fatiguant ces problèmes de connexion quand même++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lecrabe Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 Hello Ce devait être un Miracle !? No CADXP sur mon Bouygues ! LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite Autodesk Expert Elite Team
MNT Posté(e) le 24 juin 2020 Posté(e) le 24 juin 2020 Bonjour, tiens de nouveau bloqué sauf à passer par un VPN y compris en donnée mobile. Bonne journée. Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
philsogood Posté(e) le 7 juillet 2020 Posté(e) le 7 juillet 2020 j'ai enfin pu me reconnecter après presque un mois!!cooolPhil B-) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
nG! Hebus Posté(e) le 23 juillet 2020 Posté(e) le 23 juillet 2020 Salut, Impossible de me co depuis chez moi...Depuis le boulot tout est ok... KESAKO? "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
lecrabe Posté(e) le 23 juillet 2020 Posté(e) le 23 juillet 2020 Hello Toujours ZERO CADXP en passant par mon Tel Bouygues ! OK avec ma Freebox et OK par mon Tel SFR ! LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite Autodesk Expert Elite Team
hey_bapt Posté(e) le 24 juillet 2020 Posté(e) le 24 juillet 2020 Salut, ça fait depuis le déconfinement que je pouvais plus aller sur cadxp au boulot (malgré le support qui me dit que tout est ok pour aller sur le site). En télétravail chez moi depuis ce milieu de semaine, aucun problème pour venir sur le site, tant que je n'utilise pas le VPN de la boutique...
La Lozère Posté(e) le 6 novembre 2020 Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonjour,Pareil pour moi, depuis 1 mois environ, plus possible de me connecter à CADxp au taf. En ce moment je télétravail, et là, pas de problèmes :blink: www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
philsogood Posté(e) le 6 novembre 2020 Posté(e) le 6 novembre 2020 hey_bapt, la lozère, expliquez moi comment vous faites du TVtravail sans VPN!! :PPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
La Lozère Posté(e) le 6 novembre 2020 Posté(e) le 6 novembre 2020 hey_bapt, la lozère, expliquez moi comment vous faites du TVtravail sans VPN!! :PPhil Je suis avec un VPN.... pas de problèmes avec ça.C'est jusque chez moi en 4G Bouygues, pas de problèmes, et au taf, CADxp ne marche pas. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
hey_bapt Posté(e) le 10 novembre 2020 Posté(e) le 10 novembre 2020 hey_bapt, la lozère, expliquez moi comment vous faites du TV Travail sans VPN !! :PPhil Je travaille entièrement sur mon C: et je fais des sauvegardes sur le serveur de la boutique... Et je prie pour que l'ordi ne crame pas !! :D
Messages recommandés