Eric Posté(e) le 29 janvier 2020 Posté(e) le 29 janvier 2020 Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
philsogood Posté(e) le 29 janvier 2020 Posté(e) le 29 janvier 2020 bonuscad : je me suis fais avoir comme un bleu ton avatar est bien un schtroumpf!! :PPhil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
rebcao Posté(e) le 30 janvier 2020 Posté(e) le 30 janvier 2020 Bonjour, Une petite précision : . *0,0,0 = par rapport au SCG . #0,0,0 = par rapport au SCU Le dessin ramené proche du 0,0 du SCG, comme Eric je confirme que ça fonctionne ! Je suis toujours surpris à l'ouverture de certains dessins, je ne comprend pas l'intérêt de désactiver l'icone SCU ? De préférence avec l'option ICONE à l'Origine actif ! Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Aleck_Ultimate Posté(e) le 30 janvier 2020 Posté(e) le 30 janvier 2020 je ne comprend pas l'intérêt de désactiver l'icone SCU ?Cherche pas, c'est simplement qu'il n'y a pas besoin de masquer l'icone pour ne pas le voir Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
bonuscad Posté(e) le 30 janvier 2020 Posté(e) le 30 janvier 2020 bonuscad : ton avatar est bien un schtroumpf!! :PPhil C'est schtroumpfement vrai, je suis un schtroumpf et schtroumpf de l'être. C'est un language que les politiques devraient adopter, on peut tout dire et chacun y comprends ce qui veut. Vive la Schtroumpf! (ou schtroumpfette) Citer Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés