dfbiagio Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Sur certains fichiers, j'ai des problèmes avec le déplacement du réticule (mire), celui-ci se déplace de façon saccadée.Le souci est quand je clique, le temps de réponse est tel que je suis souvent à côté de la cible. C'est très ennuyant. Je n'ai pourtant pas bu :(rires forts):.Comment résoudre ce problème?Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hey_bapt Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Salut, as tu essayé "UCSDETECT" à 0. ? Sinon, y a toujours l'ethylo pour être vraiment sûr que tu n'as pas bu... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfbiagio Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Salut, as tu essayé "UCSDETECT" à 0. ? Sinon, y a toujours l'ethylo pour être vraiment sûr que tu n'as pas bu... ;) UCSDETECT (variable système)Contrôle si l'acquisition du SCU dynamique est active lors de la création d'objets impliquant des surfaces planes 3D. Je ne vois pas très bien en quoi cette variable gère les mouvements saccadés, mais j'essaye et je te tiens au courant. Si qlq a une autre explication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Hello YES ! UCSDETECT = 0 ET aucun problème de SNAPMODE & SNAPGRIDLEGACY & TEMPOVERRIDES ?! LA SANTE, Joyeuses Fetes, Bye, lecrabe "triste" Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hey_bapt Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Moi j'y comprends rien aux problèmes d'autocad et aux variables qui résolvent des souci qu'elles ne sont pas sensés gérer... Mais j'ai juste tapé sur google ton problème car il me semblait bien déjà avoir vu le sujet ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>>NicoM Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Tu as essayé "F9" ? Citer Projeteur Béton Armé sur Revit et AutoCAD 2023 Une connaissance acquise ne devient vivante que si on l’a repensée par soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Hello SNAPMODE = 0 / 1 = F9 LA SANTE, Joyeuses Fetes, Bye, lecrabe "triste" Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>>NicoM Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Ah ok, après une repas d'entreprise, je fais plus trop attention en fait ! x) Citer Projeteur Béton Armé sur Revit et AutoCAD 2023 Une connaissance acquise ne devient vivante que si on l’a repensée par soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfbiagio Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 <div>Bonjour,Vendredi, j'ai fixé la variable UCSDETECT sur 0, j'ai travaillé toute la journée et je n'ai pas eu trop de souci. Ce matin j'ouvre un fichier, j'insère une XREF et là, c'est la cata, c'est pire qu'avant.C'est l'horreur !! Le SNAPMODE n'y est pour rien. J'ignore, si ça a de l'importance, mais mon fichier fait 552 Ko et la référence externe 3580 Ko. </div><div><br></div><div><br></div> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Hello SVP toujours UCSDETECT = 0 N'as tu pas des dizaines de Types de ligne "curieux" dans le DWG Principal ou XREFs ?! Et/ou des Entités PROXYs ?! LA SANTE, Bye, lecrabe, "triste" (que la Force soit avec Vous !) Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfbiagio Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Problème résolu, l'accélération matérielle n'était pas activée :(:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Hello Donc tu nous offres l Apero ! LA SANTE, Bye, lecrabe "triste" (Que la Force soit avec Vous !) Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfbiagio Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Hello Donc tu nous offres l Apero ! LA SANTE, Bye, lecrabe "triste" (Que la Force soit avec Vous !) Avec plaisir :(rires forts): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Bonjour, Le MODE CYLE DE SELECTION n'est pas actif ? L'ACCROCHAGE CENTRE GEOMETRIQUE n'est pas actif ? J'ai récemment dû passer HIGHLIGHT à 0 (ça faisait longtemps !) Voir aussi du coté de la mise en surbrillance des objets avant et après SELECTION... La PURGE, le CONTROLE sont fait ? Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudalp Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Rebcao, ça s'appelle "arriver après la bataille" !!! mdrProblème résolu, l'accélération matérielle n'était pas activée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés