MNT Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Bonjour, je cherche une note de calcul pour dimensionner les caniveaux béton à fente ????? @+ [Edité le 13/5/2006 par MNT] Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
dilack Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 salut,etant donné que je bose dans un bet j'ai des fichiers xls qui pourrait d'interresser :cool:
MNT Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 Bonjour dilack je suis effectivement interresser par TOUS les fichiers liés à l'hydraulique par avance merci tot.o@caramail.com [Edité le 13/5/2006 par MNT] Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
matador Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour DilackJe suis aussi intéressé par ces fichiers xls d'hydraulique.Tu pourrais bien me les filer au mail suivant: gladiateur2000tn@yahoo.frMerci d'avance.
thierry.garré Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour à toutes et tous, encore un intéréssé pour ton tableau de dim xls, Merci d'avance Dilack thierry.garre@libertysurf.fr Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
guibout Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour Dilack Je suis aussi intéressé par ces fichiers xls d'hydraulique. Pourrais-tu me les filer au mail suivant : aguibout@abscis.fr Merci d'avance. Cordialement
breizou Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour à toutes et a tous Je suis également intéressé Merci Par avance, Codialement, guillaume_valere@hotmail.com
Clac Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour Dilack Je suis également intéréssé par ces fichiers xls d'hydraulique. Par avance, merci delta.projets@wanadoo.fr
mils Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 bonjour, je vous serais vraiment reconnaissant si vous m'envoyer le fichier .xls (hydrauliques)à l'adresse mail suivante : mils80@yahoo.fr cordialementmerci
cricrimimi Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour je vais ajouter ma demande à cette liste cgomila@wanadoo.fr Avec mes remerciements
thierry.garré Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 Si quelqu'un peut le renvoyer, car je ne l'ai toujours pas reçu, à votre bon coeur .......... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
rimbo Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 de même si c'est possible lio.perrin@ecr-infra.fr merci Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
thierryd Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Bonjour, question à patrick: dans la mesure où ce sous forum est orienté métier et vu le nombre important de demandespour ce genre de fichier ( 1 dizaine) ne saurait on pas prendre pour principe de mettre en téléchargement les fichiers trés demandés?dés lors bien sur que le membre cadxp qui le possède est d'accord et que le fichier est libre de droit... Cordialement
papatoc21 Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 konichiwa cadxp san je suis également tres interré par tes fichier excel de dim a l'adresse akim.affane.toposervices@wanadoo.fr gracia et en charge de revenche car j'ai plein de doc mais tres lourd pour envoi par mail
laurent_screg Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjour à Tous ! Je remarques que tout le monde demande ce calcul de dimensionnement des caniveaux ! Pourtant dans mes projets de VRD, je consulte mon fournisseur Hydro -> PUM qui me donne excatement la dimension de ce caniveau. Ce fichier m interesse aussi, pourriez vous me l envoyer à cette adresse courriel :laurent_2188@hotmail.com Mes remerciements et à bientot Laurent
dilack Posté(e) le 4 juillet 2006 Posté(e) le 4 juillet 2006 salut à tousje viens de vous envoyer par courriel les feuilles de calculs concernant le dimensioonement hydraulique.Avec un peu de retard je vous l'accord (le mot est faible plus de six mois).Enfin c'est fais mille excusses pour ce retard.ci qq'un pouvait les mettre dans la zone de téléchragement ca serait plus simple pour tout le monde.Alors patrick si tu nous écoute!!! :exclam:
zourite9141 Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour Dilack, Moi aussi je fais mes calculs hydrauliques à la main pour les EP/EU et EVJe serais vivement intéressé par tes feuilles EXCELAs-tu des fichiers aussi pour les canalisations béton en eaux pluviales et pour les dimensionnement des descentes d'eau de toiture ? Mon mail: operriot@sbtpc.frAvec mes remerciements Olivier Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
henotd Posté(e) le 30 juillet 2006 Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut. Je vais me joindre à la liste des demandeurs de ces feuilles de calcul. Mon mail : freecad@lavache.comMerci [Edité le 30/7/2006 par henotd]
frdialog Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Je vais me joindre aussi à la liste. Franck Frdialog@aol.com merci
jeanmi66 Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 salut,etant donné que je bose dans un bet j'ai des fichiers xls qui pourrait d'interresser :cool: Si c'est pas abusé, je pourrai avoir ces fiches s'il-te-plaît ? jeanmichel-geo@hotmail.fr Merci d'avance
fl@ Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour dilack, N'ayant pas trouvé les fichiers xls dans la rubrique telechargement,je me joins donc à la liste ... Désolé flow52@netcourrier.com merci d'avance.
mbouzaidi Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 moi aussi si possiblembouzaidi@gmail.commerci.
jcdbng Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je suis trés interressé aussi par les fichiers xls hydraulique EP etc... Merci d'avance. jcdb.ng@orange.frjc.diasbento@em2c.com
hydtah Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour Dilack Je suis également intéréssé par ces fichiers xls d'hydraulique. Par avance, merci ing.tahri@gmail.com
didine976 Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour, Je suis également interressée par ces fichiers hydraulique de calculs de caniveau. Merci d'avance aauriche@hotmail.com
Messages recommandés