AzRoDoRzA Posté(e) le 16 juillet 2019 Posté(e) le 16 juillet 2019 Bonjour, Je débute sur AutoCAD (depuis hier mais j'apprend vite :(rires forts): ) et je me suis pas mal renseigné sur ce site (qui m'as appris beaucoup). Bref, j'ai réussis à définir et associer des données d'objet (_adeattachdata, _adedefdata), plus précisement, j'ai ajouter la propriété "name" avec une valeur à une polyligne (pour l'instant une seule pour tester) et quand je clique dessus -> propriété, elle apparaît bien (voir photo). Quand je fais Outils -> Extraction de données et que je sélectionne ma polyligne, je n'ai pas la possibilité d'exporter la propriété "name" que j'ai ajouté (qui est une donnée d'objet). J'ai beau chercher sur Google ou sur les forums, je ne vois que des tutos pour exporter des données et non des données d'objet. Et donc ma question étant: Comment exporter des données d'objet vers Excel? J'espère avoir été clair.. D'avance merci! :) Citer
Olivier Eckmann Posté(e) le 16 juillet 2019 Posté(e) le 16 juillet 2019 Bonjour, L'extraction de données est une commande AutoCAD, aucune information provenant de MAP 3D (ou Civil 3D) ne sera exportable.La seule solution native consiste à passer par des requêtes. Olivier Citer
lecrabe Posté(e) le 16 juillet 2019 Posté(e) le 16 juillet 2019 Hello +1 avec Olivier ! Sinon il te faut un Lisp sur mesure !? Au fait les objets concernés, c quoi ?? Bye, lecrabe "triste" Citer Autodesk Expert Elite Team