Namikaze02 Posté(e) le 2 juillet 2019 Posté(e) le 2 juillet 2019 bonjour,j'ai créé 3 commandes de cotation oblique pour des angles de 30°, 90° et 330° ex: ^C^C_dimedit _o;\\\30;-COTSTYLE;R;COTATION_30°;-COTSTYLE;A;d;; mon problème est que le nombre de pause pour l'utilisateur peut être variable par rapport aux nombres de côte à sélectionner..comment je peux résoudre ceci? avec une condition, un lisp? dans mon ancienne entreprise j'étais sous Autocad LT donc je ne connais pas encore les lisp d'avance merci Citer
Aleck_Ultimate Posté(e) le 2 juillet 2019 Posté(e) le 2 juillet 2019 Salut, et bienvenue, par Minou ! Ajoute un * devant ton ^C^C et ne met qu'une seul entré utilisateur. Avec ça la macro va se lancer en boucle jusqu'à ce que l'utilisateur la quitte avec [Echap]. Cordialy. Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
DenisHen Posté(e) le 2 juillet 2019 Posté(e) le 2 juillet 2019 Salut, et bienvenue, par Minou !Tu la fais à chaque fois ? ;) Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Aleck_Ultimate Posté(e) le 2 juillet 2019 Posté(e) le 2 juillet 2019 Je saiiiiis... Mais c'est plus fort que moi Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
Messages recommandés