x_all Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Bonjoursur les poste en 2009 qui nous restent ici, on me demande comment supprimer la demande récurrente pour charger les shx manquant à l'ouverture.je vient de passer 10mn à fouiller les options à la recherche d'une case à cocher pour ne plus afficher la boite de dialogue et ignorer ces fichiers (généralement c'est des types de ligne provenant de logiciel non autocad).dans les versions plus récentes, il y a la case dans la boite de recherche, mais pas sur la 2009.je me pose la question si ce choix n'est pas stocké dans une variable?qq1 à l'info? ou peux me rappeler ou est cette optionmerci quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megeon Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Sans rapport mais aucun soucis sur les AutoCAD 2009 ? Tu es peut être sous Win7 mais attention win7 ne sera bientôt plus mis a jour et donc aura de plus en plus de faille de sécu (si ce n'est pas déjà le cas) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2019 ça tourne bien sous W10... je ne dit pas ça à titre officiel, mais sur les 3 postes concernés pas de soucis.. il faut juste se charger je sais plus quel runtime c++ quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megeon Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Ok, attention tout de même a ce que la prochaine maj de win te mette pas le bordel sur AutoCAD 2009 Sinon j'ai un peu cherché et je trouve rien sur la fenêtre du shx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés