muriellelapuce Posté(e) le 27 mars 2019 Posté(e) le 27 mars 2019 Bonjour Je suis en train de travailler sur un fond de plan fait par un autre dessianteur et même si j'ai décoché la case "afficher l'épaisseur de ligne" elles réapparaissent au bout d'un moment en épaisseur réelle ... du coup je doix rouvrir la fenêtre recocher puis re décocher ... une idée ??? Citer
hey_bapt Posté(e) le 27 mars 2019 Posté(e) le 27 mars 2019 Salut, si tu tappes LWDISPLAY, est ce que c'est bien sur "inactif" quand ton problème se produit ? Citer
muriellelapuce Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Posté(e) le 27 mars 2019 la varialbe lwdisplay est inactive Citer
lecrabe Posté(e) le 27 mars 2019 Posté(e) le 27 mars 2019 Hello Tu vas essayer de travailler avec l'Acceleration graphique Hardware OFF pour voir !? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
muriellelapuce Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Posté(e) le 27 mars 2019 tiens et maintenant c'est mon curseur de saisie que se décale !!! Citer
rebcao Posté(e) le 27 mars 2019 Posté(e) le 27 mars 2019 Bonjour, Est-ce que tu travailles sur des présentations ? Si oui, l'option Afficher les styles de tracé a peut-être été cochée dans le Gestionnaire de mise en page... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Aleck_Ultimate Posté(e) le 28 mars 2019 Posté(e) le 28 mars 2019 Salut. et maintenant c'est mon curseur de saisie que se décale !!! Par rapport à ce bug là, est-ce que tu travaillerait pas très loin de l'origine 0,0,0 et/ou avec un niveau de zoom très important ? Cordialy. Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
philsogood Posté(e) le 28 mars 2019 Posté(e) le 28 mars 2019 helloavec des ficheirs pourris j'ai tendance à convertir le fichier en DXF, (ça enlève pas mal de cochonneries) et je le retransforme en DWG ça résout certains problèmessinon tu copies/colles l'ensemble++Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés