PHILPHIL Posté(e) le 22 novembre 2018 Posté(e) le 22 novembre 2018 bonjour en lisp je cherche a retirer une liste d'une liste j'ai la liste complete des calques et je voudrais retirer de cette liste le calque "0" "defpoint" et autres vous avez une sous routine qui fait ca SVP ?? qui pourrait marcher pour tout type de liste , pas seulement celle des calques merci Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
didier Posté(e) le 22 novembre 2018 Posté(e) le 22 novembre 2018 Coucou Je ne sais pas si ta liste de départ a le même format que ce que j'ai pris dans l'exemple suivantMais ça peut t'aider à trouver la solution tout de même... du moins je le pense...(setq liste1 '("0" "calque1" "calque2")) (setq liste2 (vl-remove "0" liste1)) Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
GEGEMATIC Posté(e) le 22 novembre 2018 Posté(e) le 22 novembre 2018 salut,pas testé(vl-remove-if '(lambda (x) (member x malistexclusion)) malisteAtraiter)il faut que j'y aille ! ----------------------------------------------------------------------Site: https://www.g-eaux.frBlog: http://g-eaux.over-blog.com
PHILPHIL Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2018 hello merci DIDIER oui c'etait ca, ca j'ai essayé, mais ca n'enleve que un par un dans une liste merci GEGEMATIC je teste de suite ca marche layers = liste des calques noms a soustraire : "0" "Defpoints" "ASHADE" (setq layers (vl-remove-if '(lambda (x) (member x '("0" "Defpoints" "ASHADE"))) layers)) merci Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Messages recommandés