COME Posté(e) le 15 octobre 2018 Posté(e) le 15 octobre 2018 Bonjour, peut-on obtenir et imprimer un listing de l'ensemble des calques présents dans une affaire ? COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
Patrick_35 Posté(e) le 15 octobre 2018 Posté(e) le 15 octobre 2018 Salut Oui, sans lisp avec la commande -calque --> ? et des copier/coller d'autocad vers le bloc note, word, etc... @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
pbrion Posté(e) le 15 octobre 2018 Posté(e) le 15 octobre 2018 Heu, il me semble que la question est posée dans le forum MENSURA !!!
Aucun_Intérêt Posté(e) le 15 octobre 2018 Posté(e) le 15 octobre 2018 Bonne question, malheureusement je n'ai plus accès à Mensura. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
COME Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2018 Heu, il me semble que la question est posée dans le forum MENSURA !!! Exact, je cherche le pendant de cette commande sur Mensura ! COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
Patrick_35 Posté(e) le 15 octobre 2018 Posté(e) le 15 octobre 2018 Exact, je cherche le pendant de cette commande sur Mensura !Ah oui, autant pour moi, je n'avais pas fait attention. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés