ssalle Posté(e) le 2 octobre 2018 Posté(e) le 2 octobre 2018 Bonjour à tous, Puisque Géomédia le demande, il faut repasser à la version 17.0a.Il n'est pas possible d'installer cette version puisqu'il (le pc) me dit que j'ai une version plus récente. Je ne vois pas comment revenir uniquement à la 17.0a sans tout réinstaller.Une idée? Seb Autocad MAP2019 - Covadis V17.1i
tiphon Posté(e) le 2 octobre 2018 Posté(e) le 2 octobre 2018 BonjourDans Ajout-Suppression de programmes de Windows, il y a une option(à gauche) qui permet d'afficher (ou pas) les mises à jour installées. Cela permet une fois l'option activée de voir le patch de covadis 17.0b. En général cela marche bien.Mais, pour ce qui me concerne, windows n'a pas réussi à désinstaller ce patch. Et du coup j'ai été obligé de désinstaller covadis. C'est d'ailleur bien ce qui est écrit dans le message d'information reçu : il faut désinstaller covadis et réinstaller la 17.0a.Cordialement
ssalle Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2018 Bonjour Typhon, Merci pour ta réponse, je teste ça... Seb Autocad MAP2019 - Covadis V17.1i
CTZen Posté(e) le 4 octobre 2018 Posté(e) le 4 octobre 2018 Salut ! Je confirme qu'il faut désinstaller complètement Covadis pour remettre la 17.a :( AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
SupportGEOMEDIA Posté(e) le 4 octobre 2018 Posté(e) le 4 octobre 2018 Bonjour, Entre le 1er et le 2 octobre 2018, nous avons publié une mise à jour 17.0b de COVADIS.Rapidement, nous avons détecté un problème dans le programme d'installation (.MSI) sous certaines configurations. Ce problème n'avait pas d'incidence sur les fonctionnalités de COVADIS. Nous avons donc décidé de retirer cette mise à jour et d'en informer nos utilisateurs avec ce message : Vous recevez ce message car vous avez récemment téléchargé la mise à jour 17.0b de COVADIS (entre le 1er et le 2 octobre). Nous venons de détecter un problème sur cette version chez certains utilisateurs. Nous vous demandons de ne pas installer cette version et de supprimer les éléments téléchargés (pour éviter de les utiliser ultérieurement). Si vous l'avez déjà installé sur des postes, et même si COVADIS est fonctionnel, nous vous demandons de désinstaller complètement cette version COVADIS 17.0b et de réinstaller la version 17.0a.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Aujourd'hui (le 4 octobre), nous venons de publier une "nouvelle" mise à jour 17.0b.- Patch 17.0b : date de modif = 02/10/2018- Installation 17.0b : date de modif = 04/10/2018 Assistance technique de GEOMEDIA S.A.S.(AutoCAD, Revit, InfraWorks, ReCap, COVADIS, AutoPiste, ...)
ssalle Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2018 Bonjour, Merci pour cette info.Maintenant, j'attends avec impatience les nouvelles màj, parce que celles-ci ne répondent pas encore à mes problématiques. Seb Autocad MAP2019 - Covadis V17.1i
La Lozère Posté(e) le 5 octobre 2018 Posté(e) le 5 octobre 2018 erreur de manip www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés