dilack Posté(e) le 13 janvier 2018 Posté(e) le 13 janvier 2018 Bonjour à tous, Je m’arrache les cheveux sur un petit soucis de dynamisme sur un bloc. Suivant l’image ci-après quand je bouge mon grip n°1 le grip n°2 n’est plus consécutif aux éléments dessinés. J’ai essayé plus possibilités que je connaissais et là je tourne en rond, en carré etc …. Je vous laisse le fichier dwg en pièces jointe https://we.tl/UxJ0Lu6bJ8 Merci d’avance pour vos lumières. Citer
didier Posté(e) le 13 janvier 2018 Posté(e) le 13 janvier 2018 Coucou Il te suffit de mettre un point de coïncidence entre la ligne cyan et la ligne rougeLà où tu as un grip C'est dans contraintes géométriques, le premier en haut.J'ai testé et ça fonctionne, je te dépose ma version... Dessin OK Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
dilack Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2018 Bonjour didier, merci, je me suis aux contraintes et j'ai encore un peu de mal! je crois que vais avoir encore des soucis sur ce bloc! :D Cdt Citer
Messages recommandés