dilack Posté(e) le 11 janvier 2018 Posté(e) le 11 janvier 2018 Bonjour à tous, J'ai un gros problème d'affichage des boites de dialogues. Sur les commandes bloc et insérer bloc, les boites de dialogue ne s'affichent pas! :blink: J'ai regardé du coté des variables fildia et cmddia, elles sont à 1 toutes les deux. A tout hasard j'ai redémarré autocad et le pc sans succès. Une idée? Merci d'avance pour vos réponse Citer
didier Posté(e) le 11 janvier 2018 Posté(e) le 11 janvier 2018 Coucou Tu n'es pas en configuration deux écrans avec un seul d'allumé ?Ça peut arriver que le boîte s'ouvre sur un écran "éteint" Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
dilack Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2018 Re Didier :P effectivement c'est ça! Comment je peux "ré encrer" ma boite de dialogue correctement? Citer
lili2006 Posté(e) le 11 janvier 2018 Posté(e) le 11 janvier 2018 Bonne Année à toutes et tous !! Comment je peux "ré encrer" ma boite de dialogue correctement? Lorsque la boîte de dialogue est ouverte (et invisible), appuyer successivement sur ALT puis ENTREE / apparition d'un menu déroulant : valider DEPLACER puis, à l'aide des flèches du curseur, ramener la boîte de dialogue sur l'écran principal. Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
dilack Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2018 merci Lilian, par contre la position ne reste pas en mémoire, il faut que je la ramène à chaque fois!Y at-il une variable pour enregistrer la position? Citer
didier Posté(e) le 11 janvier 2018 Posté(e) le 11 janvier 2018 Coucou Ce que tu dis est pour le moins étrangeCette boite revient toujours au centre, je ne pense pas qu'elle ait une position mémorisableEst-ce que tu travailles sur ton écran principal ou en bureau étendu ? Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
dilack Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2018 Bonjour, je travail en bureau étendu! le problème est résolu, il fallait simplement insérer un bloc pour que la position de la boite de dialogue s'enregistre! Faut le savoir! Je connaissais pas les manips pour déplacer des fenêtres invisible. Merci à tout les deux de m'avoir dépanner. Citer
Messages recommandés