philsogood Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 Hello Je viens de faire la découverte d'une super fonction qui marche pas du tout. Les plans passent à la moulinette par le BE ou le client, les modifs sont légions, pas de pb, il y a la fonction REDESTOUT ( redessine tout).Bon, force est de constater que la fonction marche très mal, j'ai beau collé les plans avec annotations sur l'écran rien ne se passe. Une fonction à développer pour la V2019. Bonnes fêtes de fin d'année à tous Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lecrabe Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 Hello Moi je fais seulement du R Redess ou du RG Regen ou du RGT Regenerer Tout ! LA SANTE, Joyeuses Fetes, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 26 décembre 2017 Posté(e) le 26 décembre 2017 Coucou Tout dépend ce que tu attends de la commandeRedess est plutôt "léger", c'est bon pour effacer les traces de "BLIPMODE" je ne crois pas que depuis la disparition de cette commande (ou du moins de son utilisation) on s'en serve encore beaucoup !Regen est plus efficace et comme les machines vont vire ça ne prend guère de temps. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés