litelsousa Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour, Est-il possible d'utiliser la commande overkill sur des objets ayant un Z différent? J'ai des blocs aux même coordonnées X et Y, mais il y en a un qui est avec un Z de 0 et l'autre à la bonne altitude. J'aimerais garder celui à la bonne altitude. Merci pour votre aide Citer
gloups Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 As tu essayé d'effectuer un _flaten afin de mettre tous les blocs sur le Z=0 puis de supprimer les doublons ? Je n'ai pas d'Autocad sous la main pour tester, mais je pense que cela devrait fonctionner. Tiens nous au courant. Citer
didier Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 Coucou J'espère que ton fichier est correctement dessiné, je pense à avoir mis les blocs sur un calque précisSi c'est le cas, c'est simple :Isoler le calqueFaire une rotation du SCU de 300.00 grades sur l'axe des X (270.00 degrés)Lancer la commande repère (suivant ucsfollow)Tout ce qui est à zéro en Z se différenciera aisément et se sélectionnera tout autant. Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Geof Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 Bonjour, Il y a aussi la sélection rapide qui pourrait t'aider,http://hpics.li/a132c20 Attention, la sélection va prendre tous les blocs en z=0. Citer
litelsousa Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2017 Merci bien, La méthode de Didier va parfaitement bien Citer
didier Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 Coucou Bien sûr que la méthode de didier va parfaitement bien(hihi)C'est mon psy qui va être content de voir que ma mégalomanie reprend du service (hihi) Blague à part je suis content de t'avoir aidé Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés