Aller au contenu

Impression dégradé de gris

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je travaille en couleurs vraies sur mes plans et je voudrais imprimer en dégradé de gris (PDF), or les CTB ne prennent en compte que les 255 couleurs de l'index, quelle solution ??

Merci

Bonne journée

Posté(e)

Salut.

Et si tu imprime en couleur en PDF, puis que ce PDF tu l'imprime en nuances de gris ? C'est un peut bricolage, et on pers la vectorialité du PDF selon l’imprimant numérique, mais bon...

Cordialy.

Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux.
Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage !
Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;])

Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10

Posté(e)

hello

+1 avec Aleck !

Si tu imprimes/traces en PDF - Drivers: DWGtoPDF.pc3 (si 2010 ou +) ou AutoCAD PDF High Quality.pc3 (si 2016 ou +) -

avec une resolution VECTORIEL de 4800 dpi et une Resolution Raster de 300 dpi , la sortie du PDF devrait etre Nickel-Chrome !

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

hello

+1 avec Aleck !

Si tu imprimes/traces en PDF - Drivers: DWGtoPDF.pc3 (si 2010 ou +) ou AutoCAD PDF High Quality.pc3 (si 2016 ou +) -

avec une resolution VECTORIEL de 4800 dpi et une Resolution Raster de 300 dpi , la sortie du PDF devrait etre Nickel-Chrome !

Bye, lecrabe

Oui je voulais éviter ce genre de 'bricolage" mais si il n'y a pas d'autre solutions...

Merci pour vos réponses

A++

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité