youpla Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 Salut à tous Je travaille en couleurs vraies sur mes plans et je voudrais imprimer en dégradé de gris (PDF), or les CTB ne prennent en compte que les 255 couleurs de l'index, quelle solution ?? MerciBonne journée Citer
lecrabe Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 Hello Choisir l'option "Niveaux de Gris" dans le Driver de ton Imprimante / Traceur, si elle existe ?! Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
youpla Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2017 Merci Il y a bien une option niveau de gris dans le pc3 mais elle est grisée ! (c'est le comble :)).... Citer
Aleck_Ultimate Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 Salut. Et si tu imprime en couleur en PDF, puis que ce PDF tu l'imprime en nuances de gris ? C'est un peut bricolage, et on pers la vectorialité du PDF selon l’imprimant numérique, mais bon... Cordialy. Citer Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
lecrabe Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 hello +1 avec Aleck ! Si tu imprimes/traces en PDF - Drivers: DWGtoPDF.pc3 (si 2010 ou +) ou AutoCAD PDF High Quality.pc3 (si 2016 ou +) - avec une resolution VECTORIEL de 4800 dpi et une Resolution Raster de 300 dpi , la sortie du PDF devrait etre Nickel-Chrome ! Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
youpla Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2017 hello +1 avec Aleck ! Si tu imprimes/traces en PDF - Drivers: DWGtoPDF.pc3 (si 2010 ou +) ou AutoCAD PDF High Quality.pc3 (si 2016 ou +) - avec une resolution VECTORIEL de 4800 dpi et une Resolution Raster de 300 dpi , la sortie du PDF devrait etre Nickel-Chrome ! Bye, lecrabe Oui je voulais éviter ce genre de 'bricolage" mais si il n'y a pas d'autre solutions...Merci pour vos réponsesA++ Citer
Messages recommandés