cali631 Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour, Je suis habitué à faire des extractions de coordonnées X/Y de blocs.J'utilise habituellement l'extraction de données, qui fonctionne trés bien.Mais depuis ce jour, la manipulation habituelle ne fonctionne plus correctement.En effet, je visualise bien mes blocs dans le tableau, je crée mon fichier sur le réseau, et là, le fichier ne contient rien à part, l'expression "DeleteMe". Ma chef fait la même manipulation sur le même fichier, et là çà marche. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Citer
didier Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Coucou Toi tu n'aime pas rechercher (hihi)Le sujet a été évoqué et résolu ici : Mon lien Amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
cali631 Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2017 bonjour, J'ai fait une recherche avec juste "extraction données", mais je ne suis pas tombé sur ce post.Merci pour la rapidité de ta réponse. Cordialement Citer
Messages recommandés