didier Posté(e) le 4 novembre 2017 Posté(e) le 4 novembre 2017 Coucou Coup de gueule ! J'ai une application (payante) qui me permet de vectoriser des PDF, a priori dans les nouveaux AutoCAD c'est inclus mais ce n'est pas la question.C'est super et permet de faire des schémas (pas des plans) d'assez bonne qualité mais c'est sans compter sur la malice de ceux qui ne veulent pas "donner" leurs dessins...Je comprends que tant que la commande n'est pas signifiée on échange des fichiers PDF pourrisMais quand on a signé, qu'on en a commandé pour quelques centaines de milliers d'euros le fabricant s'obstine à nous fournir des PDF non vectorisables.Et comment font-ils ? simplement en imprimant sous forme d'image puis en imprimant cette image en PDF, plus de vecteurs la boucle est bouclée...Bel exemple de "je te prends pour un c.." mais je ne te le dis pas car je te "respecte", bande de tocards... Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Aucun_Intérêt Posté(e) le 5 novembre 2017 Posté(e) le 5 novembre 2017 Qui n'a jamais eu le droit à ca .....C'est très frustrant.Tu les as relancé pour avoir quelque chose d'exploitable ?Au pire, as tu fait intervenir le client de cette société (en me disant que ce n'est pas toi le client) ? Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
didier Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2017 Coucou Si si! JE suis le client...C'est pour ça que je parle de foutage de gueule... Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 5 novembre 2017 Posté(e) le 5 novembre 2017 Hello Humour: qui a dit "Le client est ROI" ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Aucun_Intérêt Posté(e) le 5 novembre 2017 Posté(e) le 5 novembre 2017 Bah envoies du bois alors.Ca te pourri ton week end ca.Crabe => Des fois, j'ai envie de répondre à mon Maître d'Ouvrage : Le roi des cons. :(rires forts): Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Aleck_Ultimate Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 Salut. Il n'y a que deux choses infinie : l'univers et la connerie humaine. Et encore, j'ais des doutes pour le premier.Albert Einstein.Malheureusement, on ne peut rien faire contre la mauvaise fois. Cordialy. Je suis dysorthographique alors lâchez-moi les basques avec ça, je fait déjà de mon mieux. Membre d'Extinction Rebellion, car pour sauver le monde il n'est jamais trop tard, amour et rage ! Pour écrire un vraie point médian (e·x·e·m·p·l·e) [Alt + 0183] ou ajout d'un raccourci clavier personnalisé (ex. [AltGr + ;]) Utilisateur d'AutoCAD 2021 sous Windows 10
Messages recommandés