Aller au contenu

Ouine Dose c'est veune


didier

Messages recommandés

Je n'avais pas "tellement rêvé" la-dessus... => Windows 10 Fall Creators Update

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Merci DenisHEN de nous fournir ces liens informatif, merci beaucoup

C'est vraiment une sacrée bande de fouille-me..e

Si on les voyait faire "physiquement" quand ils viennent reluquer nos disques y'a des coups de batte qui voleraient à coup sûr

Si je chopais un mec en train de renifler mes chaussettes dans mes tiroirs il aurait l'occasion de tester le rapatriement sanitaire sur brancard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais si vous tournez sous Windows, j'imagine que vous avez un anti-virus auquel vous avez donné les pleins pouvoirs pour scruter chaque octet de votre disque dur, y compris à l'intérieur des fichiers ZIP et des secteurs de boot. Vous lui avez peut-être aussi autorisé (exigé) à scanner la totalité de vos mails pour analyser chaque mot afin de trier les spams. En plus vous l'avez paramétré pour qu'il se connecte à internet toutes les 2h pour être sûr de ne rater aucune mise à jour.

Si votre anti-virus vient de chez:

- Panda : son PDG est un membre influent et un soutier financier très généreux de la scientologie aux US

- Kaspersky : les russes "auraient" intégrés quelques lignes de code afin de récupérer des données sensibles

- Qihoo360 : un anti-virus vanté (recommandé) par pas mal de site internet, en provenance direct de Chine, anti-virus totalement gratuit bien sûr

...

Je ne pense pas que tous les scientologues, russes ou chinois aient attendus Microsoft et Windows 10 pour analyser, (rapatrier?) certaines (toutes) vos données sur leurs serveurs.

Cela n'excuse en rien les pratiques de tous ces géants de l'informatiques, mais ça fait longtemps qu'on est espionné à l'insu de notre plein grérolleyes.gif.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité